Je vais voyager en Uruguay pour 2 semaines et je me suis informée qu’il est obligatoire de présenter l’attestation d’assurence santé voyage à l’aéroport. Est-ce que l’assurence santé voyage de ma carte bancaire est valable? (elle couvre les frais médicaux & rapatriement en cas de Covid). Pour l’info, je prend le vol Air France + GOL (escale à Sao Paulo). Merci en avance.
bonjour
quel assurance avez-vous fourni ? une assurance spéciale covid ou pas la même ? Et concernant la vaccination covid sur le site de la diplomatie ils disent : d’avoir accompli un schéma vaccinal complet contre la covid-19 dans les 9 mois qui précédent le voyage, en ayant observé le délai requis après l’injection finale pour acquérir l’immunité effective (en présentant l’attestation de vaccination) ;
vous savez ce que cela vt dire ? Si on a eu la dernière dose avant cela veut il dire quon ne pourra pas voyager en Uruguay ? Font ils des verification pour la vaccination covid ?
Cordialement
Bonjour,
je suis en Uruguay, je suis entré par le ferry depuis Buenos Aires. Aucun contrôle relatif au Covid. Rien.