Je viens de voir que mon forfait français Free ne couvrait pas l’Uruguay, et mon forfait Canadien qui est assez limité demande de payer 14 CAD par jour en plus du prix du forfait, avez vous des recommandations sur éventuellement l’achat d’une carte sur place? Qu’est ce qui serait le mieux?
Voyageant seule Google Map est mon alliée et les cartes hors connexion ont leurs limites Merci!
Bonjour,
Quand je voyage ce à l’étranger, je vais sur le site de l’assurance de ma carte bancaire qui justement couvre les frais médicaux, rapatriement etc…, Je saisis quelques renseignements (dates voyage, pays) et j’imprime le document.
Bon voyage.
Dominique
Et on vous offre une carte SIM ?
Bonjour, je me suis trompée. Ma réponse concernait la question sur l’assurance santé pour l’Uruguay et non sur la carte sim.
Ok, c’est intéressant, je vais voir avec eux, merci!
Bonjour , partant en Uruguay en fin d année , je recherche aussi des infos sur les connexions internet .
Avez vous finalement acheté sur place une carte SIM ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
Lors de mon séjour à Montevideo en 2022, avant de quitter Paris j’ai pris une carte eSim data de airalo.
Comme pour tous mes voyages qui ne sont pas inclus dans une enveloppe data de mon forfait mobile j’utilise une carte eSim de cet opérateur car la qualité et le prix sont au rendez-vous.