Titre : Qui pour un départ de dernière minute ?
J’aimerais partir pour l’Uruguay et les alentours du 8 janvier au 8 février. Est-ce que quelqu’un serait partant ?
J’ai trouvé un vol KLM ou l’escale peut être transformée en stop over à l’aller.
Actuellement le parcours pourrait être :
8 au 15 janvier : Sao Paulo/ Rio / Escale transformée en stop-over.
15 au 21 : Montévidéo / Punta del Este / Cabo Polonio
21 au 2 : Buenos Aires et environs.
3 au 8 : Montévidéo ou dernier spot à définir.
Ce que je recherche : Découvrir des pays inconnus pour moi avec authenticité, de façon active mais aussi en prenant le temps Je suis prudent mais essaye de vivre de vraies expériences. Dans un nouveau lieu, j’aime avoir plusieurs options et choisir sur place restaurants, activités, bars, concerts.
Running, randonnées, sports outdoor et sorties nocturnes très bienvenues pendant le séjour.
Dans la vie réelle, j’ai 58 ans, un beagle, je suis entrepreneur, consultant orienté sales. J’ai travaillé principalement dans ou pour des startups depuis que ça existe. Je cours régulièrement et j’ai pratiqué beaucoup de sports et activités physiques : boxe anglaise, football, aïkido, … J’adore la cuisine et aimerais trouver des cours pendant le voyage et dans les différents spots.
Les compagnons que je recherche : habitués des voyages, organisés, autonomes, tout âge, femme ou homme, toute culture ou orientation sexuelle. Humour, second degré, un peu nécessaire avec moi.
On dit que je suis un bon copain. Si je retranscris, je crois que ça veut dire qu’on passe de bons moments avec moi mais que je reste quelqu’un d’organisé et de prévoyant dans la plupart des circonstances.
Hébergement : Principalement du Airbnb ou de la location sur place si repéré comme safe. J’aurai largement préparé toutes les options possibles avant le départ. Je ne recherche pas le luxe mais pas un voyage trop roots non plus.
Je m’y prends très tard, je sais mais j’ai annulé ma première destination prévue, il y a quelques jours pour cause de compagnonne de voyage prise par l’imprévu.
Ce sera ma première fois en Amérique du sud mais je connais le Mexique et les Etats-Unis. J’ai fait de nombreux voyages en Asie, Afrique, Europe : Plusieurs fois en Australie, Nouvelle Zélande, Thaïlande, Chine, …