Bonjour à tous,
J’ai acheté sur le site opodo deux billets aller retour de bruxelles à pristina pour mon mari et ma fille de 2 ans et demi. Mon mari a pris l’avion pour l’aller mais pas ma fille car en fait elle est déjà a Pristina. Mon mari est parti chercher notre fille qui est a pristina depuis 2 mois. Cependant elle va utiliser le billet retour pour revenir en Belgique. L’aller a été opéré par croatiàn airlines avec escale à Zagreb et le retour sera avec austrian airlines avec escale a vienne.par hasard j’ai lu sur internet qu’en cas de non utilisation du vol aller le retour ne peut pas etre utilisé. Je ne connaissait pas cette politique des compagnies aériennes. Ce qui voudrait dire que ma fille ne peut pas prendre le vol retour avec mon mari ce dimanche 28 aout.
Ma question est la suivante : comme il s’agit de deux compagies différentes est-ce que je peix espérer que ma fille puisse quand même prendre le vol retour? Je ne sais pas quoi faire, prendre contact avec la compagnie ou avec l’agence de voyage en ligne, ou ne rien faire en espérant que le jour du voyage le personnel de l’aviation ait de la considération par rapport au fait qu’il s’agit d’un enfant à qui on peut difficilement dire qu’elle ne pourra pas monter dans l’avion avec son père!
Merci pour vos réactions!!