Vacance en famille 1 semaine Corse en Aout

Forum Corse

Bonjour,je souhaiterai partir enCorse avec nos 2 enfants (4&2ans). Qu’elle serait la meilleur destination, ainsi que l’adresse d’un hébergement type petite dépendance proche de la mer avec piscine si possible. Et petite adresse restau
PS: je ne connais pas la Corse ce sera mon 1er voyage en France.
Je vous remercie par avance.
Cindou

Hello,

Au vu de l’âge de tes enfants, je te conseille la Haute-Corse, ça te permettra d’être proche de la mer pour les sorties plage mais aussi de les occuper quand ils ont ras-le-bol de faire la même chose.

Tu as par exemple le village des tortues de Moltifao, le parc de Saleccia est composé de petits jardins sympathiques avec des chèvres, des canards, des oies. Tu peux aussi visiter la petite citadelle de Calvi et le aller au phare de l’ïle Rousse, visiter St Florent. En bref petites balades pour leurs petites jambes et leur confort.
Tu peux aussi leur faire prendre le petit train des plages.

Niveau situation géographique, tu peux aller jusqu’à Porto/Piana sans trop que ça les fatigue en 1 journée.

Bonjour,
Au vu de l’âge de tes enfants, je te conseille la Corse du sud …
Non … en fait que ce soit au nord ou au sud toute la Corse est adaptée aux vacances en famille, va selon ton envie, une année tu fais le sud et une autre année tu fera le nord car tu aura l’envie d’y revenir… bonne recherche.

Sujets suggérés

Services voyage