Je prépare nos vacances d’été, nous avons décidé de partir dans le Nord de la France, en Normandie - Bretagne. Mon idée était de séjourner à Saint-Malo et de se déplacer dans les environs. Mais comme nous serons dans le coin, nous avons décidé d’aller voir les plages du débarquement. J’ai donc construit un itinéraire en fonction de cela, et je suis preneuse de vos avis sur celui-ci, si vous avez également des conseils
Nous partirions du 23/08 au 01/09 sachant qu’il est possible de rallonger un peu.
23/08 : trajet jusqu’à Carentan ou Bayeux - nuit à Carentan ou Bayeux.
24/08 : visite des plages du débarquement - nuit à Carentan ou Bayeux.
25/08 : visite des plages du débarquement - trajet jusqu’à la baie du Mont Saint-Michel - nuit dans la baie du mont Saint-Michel (Céaux probablement)
26/08 : visite du Mont Saint-Michel - trajet jusqu’à Saint-Malo - nuit à Saint-Malo
2 jours de visites de la ville, détente, plage…
Une journée sur l’ile de Jersey
Une journée à Dinan
Une journée avec Fort la Latte ; Cap Fréhel ; Sable d’or les pins
Merci de votre lecture
anon685562392
Cela nous parait bien.
Pour la Normandie allez sur son forum.
pea3
What do you want to do ?New mailCopy
Bonjour,
je pars aussi à Saint Malo avec ma fille et mes deux petits enfants, pour l’hébergement nous avons chosi le centre Varangot, centre de vacances propre et calme accueillant cyclistes, randonneurs, famille…et ayant des chambres privées avec kitchenettes. Le prix est très attractif et il est citué à 200m de la mer. Pour ce qui est de Jersey, cette île est ma passion j’y vais tous les étés depuis 10 ans mais cette année le Corona et Condor en décident autrement. Les traversées Condor seront impactées par leur dépot de bilan. J’ai gardé 2 semaines en Septembre au cas où tout se débloque…je croise les doigts. Je vous souhaite un bon séjour et si vous avez besoin de renseignements…
Pascale