Vacances à Alcossebre Espagne

Forum Espagne

Bonjour. Nous partons 15 jours à Alcossebre au camping playa tropicana.Est ce que quelqu 'un peu me renseigner sur ce camping(nous serons en mobilhome)? Ensuite que faire sur place, les bons plans(resto,petites criques sauvages,rando pédestres…etc.
Quelle est la distance entre les principales villes??

Quel est le nom de la région afin de trouver un guide routard.(si quelqu un en a 1 pas cher je suis preneuse.)
Voilà j attends vos réponses avec impatience car le départ est proche.

Merci à tous!!!

Bonjour,
je pars au camping playa tropicana 1ère semaine de septembre.
Qu’en avez vous pensé ?
Quels sont les activités à faire autour ?

Merci de votre retour.

Bonjour. Vous allez etre hors saison alors peut etre que les renseignements ci dessous ne seront pas valable. Mais bon…Nous avons trouvé ce camping très propre.L acceuil y est trés bien.La superette pratique des prix plus que raisonnable. La plage se trouve juste devant le camping(petite route à traverser).Elle est nettoyée tout les soirs(en septembre je ne sais pas). L animation au camping était un peu légère à notre gout (juillet).Bien mieux pour les enfants(5.10 ans)Alcossebre est une jolie petite ville pas mal de resto en bord de mer.Mais on a vite fait le tour.A faire le chateau de Xivert(ruine) avec une superbe vue possibilité de monter en voiture.La chapelle de santa lucia au dessus d Alcossebre.Là aussi superbe vue mer!!!.Possibilité de monter en voiture ou à pied par un sentier.A faire absol.le parc natur.sierra de irta.Pleins de petites criques acces par Alcossébré vers port.Rando.très sympa par sentier balisé qui amene à pleins de petites criques…Avant de partir j avais envoyé un mail à l agence de tourisme pour de la doc. Voilà pr d autres infos je vous donnerais mon mail si vous voulez.Bon voyage

bonsoir,
nous avons passé deux semaines dans se camping au mois de mai 2013.
l’hébergement en mobile home était très bien. le camping est super, il y a tout ce qu’il faut pour un séjour agréable, tant qu’à la plage de sable fin, il n’y a que des galets…
nous vous conseillons de voir peniscola, c’est une citée balnéaire superbe ainsi que alcossebre et orpesa.
il est regrettable que le camping soit à 4 kms du centre ville de alcossebre
bonne vacances

bonjour, nous allons au camping playatropicana le 08/2016,aimerais savoir si sur la plage il y a du sable ou des galets , et un combien de KM se trouve la première grande surface et ou???, et au village alcossebre si il y a des restaurant, merci

Sujets suggérés

Services voyage