Ma famille et moi voulons passer des vacances a Dubai de décembre à janvier, donc je voudrais avoir des informations sur les activités et les monuments intéressants à faire/visiter pour ma famille. Je précise que j’ai deux enfants de douze et dix-huit ans.
Merci d’avance pour votre aide!
Anonyme2
bjr,
j’étais à dubai en aout et retourne en janvier, il ya pleins de choses à faire ou à voir! visiter le Burj El Khalifa (incontournable), aller sur la plage de Jumeirah pour faire de belle foto avec le Burj el Arab en arrière plan, le parc aquatique de l’Atlantis, safara 4x4 (promenade chameau, buffet ds village bedouin, henné, spectacle de danse,…), si possible aller une journée à Abu dhabi visiter la magnifique mosquée, il ya aussi le parc d’attraction Ferrari (mais assez chez, je suis juste aller ds le Hall faire qq photos), un tour de dubai en bus ouvert, … bref il y aura de quoi faire!! en du 03 janv au 3 fév c’est les soldes lol !!! vouli voilà, n’hésitez pas si vous avez des questions
Votre vidéo donne vraiment envie!!!
Quel etait votre budget et dans quels hotels avez vous séjourné? Merci pour la réponse
Anonyme5
Bonsoir,
J’ai regardé votre vidéo et j’aurai voulu savoir par quoi vous êtes passés pour le safari.
et si vous aviez le entertainer ( le petit livre avec les réductions)
Anonyme6
Nous avons séjourné dans l’hôtel Golden Sand Hotel 3 ! C’est à 10 mn du centre en taxi ! Les chambres étaient vraiment spacieuses et on avait une petite cuisine, ca évité d’aller tout les jours manger dehors! Et nous sommes allés juste 1 nuit à l’hôtel Atlantis, lorsque vous prenez une réservation 10-20 jours avant, les prix de la chambre sont divisés par 2 ! En tout le séjour nous a couté 1200 euros avec l’hôtel, les activités et le vol !
Pour le safari nous avons réservé directement à l’hôtel ! Beaucoup d’hôtel propose des safaris, excusions ou autre!
Par contre je n’ai pas eu le entertainer, je ne connais pas!
Si vous avez besoin d’autre informations n’hésitez pas.
Anonyme7
Merci beaucoup pour les infos,
Vous aviez réservés des excursions avant sur internet par exemple je sais que la tour Khalifa est moins chère si on réserve sur internet.
Ou autres bon plans.
Le départ étant dans une semaine, je me pose pas mal de question.
Anonyme8
On n’avez pas réservés nos activités en avance!
On a tous vu directement la bas, mais nous ne sommes pas allés en haut de la Burj Khalifa car j’ai le vertige malheureusement, mais j’avais vu que c’étais mieux de le prendre aussi sur Internet!
N’hésitez vraiment pas a me poser toutes les questions que vous voulez, je me ferais une joie de vous répondre.
stouke9
bonjour, j’ai regarder votre video (tres belle video en passant , ca donne envie vivement la fin du mois) et j’ai vu une activites qui m’interresse celle qui vous projette en l’air genre un parachutiste , si vous pouviez me dire ou se trouve cette activites et comment elle s’appelle ce serait sympa .merci beaucoup
P.S: je serais sur dubai a partir du 29 decembre 2012 pour ce que ca interresse
Anonyme10
Alors ça s’appelle iFly, et c’est a Mirdiff City Center (Un centre commercial)! Ça dure 2 fois 1 minute et c’est vraiment génial !
Anonyme11
Bonjour je pars a dubai dans une semaine quels sont les endroits que je dois absolument visiter? J AI peur de ne pas tou voir Mercii
Anonyme12
Apres avoir vu cette video, j ai achete mon billet , nous partons le 16 decembre pour 8 jours :)))
Je pense organiser nos journées sur place…j ai deja booké l’hotel … meric pour toutes les infos!!!
Anonyme13
Salut
Nous partons ma soeur et moi du 21 au 31 décembre. On aimerait retrouver des français pour s’amuser sur place. N’hésitez pas à me contacter asgoom@gmail.com
Anonyme14
Salut !J’avais vu votre vidéo avant de venir sur le forum, c’est cool de vous retrouver. Votre vidéo est excellente !
Je pars le 21 pour 9 jours avec ma soeur et j’ai une petite question, est-ce que vous avez été en soirée ? C’est facile de rentrer en boite ? J’ai une image où il y aurait que les riches qui entrent en boite lol.
Anonyme15
Comme la majorité est de 21 ans a Dubai, nous ne sommes pas sorti le soir en boîte donc je ne sais pas comment ça se passe ! Du coup le soir on faisait les centres commerciaux!
Anonyme16
Et au niveau des prix à Dubaï, on dit que c’est moins cher qu’en France, t’en penses quoi ?
Anonyme17
C’est moins cher ! Les taxis sont vraiment pas cher, une course de 15-20mn peut valoir 3 euros ! Les restaurants aussi sont moins cher ! Puis après ça dépend des magasins, des activités etc…
Anonyme18
Génial ! J’ai hâte d’y être ! Merci pour tes réponses, c’est cool de ta part
Anonyme19
Derien, n’hésite pas !
sabinepoulizac20
bonjour a tous je voudrais faire un tour dans le désert en 4x4 mais j’ai lu que certaine personnes sont malades pendant cette balade (envie de vomir)
est ce vrai ?
merci nous partons le 1 er janvier jusqu’au 6
Anonyme21
Je pense que ca dépend des personnes, nous on était 6 dans le 4x4 pour le Safari, et tout le monde allait bien et n’avait pas envie de vomir ou quoi que se soit!
sabinepoulizac22
merci pour votre réponse vous conduisez vous même?
Anonyme23
Nous l avons fait aujourd’hui…il y avait deux fillettes dans la voiture avec nous …pas de soucis!!!
sabinepoulizac24
merci ! vous conduisez vous même?
sabinepoulizac25
merci ! vous conduisez vous même? avec qui avez vous réserver?
Anonyme26
Non, un chauffeur vient vous chercher a l hotel et c’est lui qui conduit bien sur. Il vous en coutera 220 dirham par personne . soit environ 40 euros. Est inclus : la sortie 4X4, un petit trip sur chameau pour les photos… un barbecue…et un spectacle avec danse du ventre…Départ l apres midi vers 15H et retour le soir a 21h… Merci Alizée pour toutes les infos…au fait l 'hotel sand 5 vraiment super!!! et pas cher!
Anonyme27
nous avons comme Alizee reservé via l hotel… et nous en ferons de meme pour la journée bateau snorkeling peche sur la mer oman, et les autres sorties… hormis Atlantis et le parc aquatique, et pour les sites que l on peut visiter via taxi.
Anonyme28
Eclatez vous bien et profitez à fond !
Anonyme29
SALUT AYOUBS !!!
Nous avons exactement les mêmes dates, je pars du 22 au 30 décembre avc une amie.
Vous avez quel age ta soeur et toi ??
Anonyme30
Salut ! J’ai 19 ans et ma soeur a 21 ans. Et vous ?
sabinepoulizac31
bonjour
on est 2 couples entre 40 et 50 ans
Anonyme32
Désolée Ayoubs!!!je viens juste de voir ton message, an plus ça aurait été avec plaisir de vous voir et PARLER FRANÇAIS à Dubai lol
En tout cas, j’espère que vous vous êtes bien éclatés avec ta soeur, en plus comme t’as pu l’remarquer il faisait super beau, c’était Top!!
Votre hôtel était situé où?
Anonyme33
slt à tous qui part à dubai mi janvier???
Anonyme34
Il faisait super beau et c’était excellent ! Faut pas rater l’occasion d’aller à Dubaï c’est vraiment génial !
ramram067035
Bonsoir,
Nous allons partir à Dubai prochainement et nous allons séjourner à l’hotel Grandeur. Qui connait cet hotel et peut me donner son avis ? Merci
sabinepoulizac36
desolé je ne connais pas cette hotel
dubai5137
Je pars dans une semaine à Dubai avec ma cousine , je voudrais savoir si parmi vous ya t -il des prsonnes qui y vont , ca serait bien de se rencontrer entre français à Dubai .
Peut on nager en ce moment à Dubai , l’eau est -elle bonne ?
Pour l’argent est il préférable de changer la monnaie a l’aéroport ou dans les bureaux , banques de Dubai ?
merci davance
Anonyme38
Je ne connais pas cet hôtel non plus. Je me suis baigner fin décembre mais ce depend du temps qu’il fait. Quand je suis arrivé il faisait 28 et tout au long de mon séjour la température a baissé jusque 23 degrés. Après il faut regarder la meteo et croiser les doigts. En tout cas, il y avaot du soleil tous les jours et ca fait du bien !
sabinepoulizac39
bonjour pour le change un peu a l’aéroport pour le taxi sinon tu peux changer en ville pas de problème pour la température nous y étions la 1er semaine de janvier et il a& fait très beau entre 25 et 28 degrés on s’est baigner dans la mer la température de l’eau étais de 20 degrés voila bon séjour a vous c’est génial dubai!!!
dubai5140
Merci de vos réponses
Certains vont-ils en janvier par hasard , ça serait bien de se rencontrer