Vacances au camping

Forum Camping

Bonjour,

Je réalise actuellement une étude sur la mise en place d’une conciergerie privée au sein d’un camping. Votre avis m’intéresse, pouvez vous m’accorder quelques minutes pour répondre aux questions suivantes, d’avance je vous remercie de votre aimable participation.

Et vive le collaboratif ! :smiley:

Spontanément, quel service vous semblerait essentiel pour parfaire votre séjour au camping ?

Parmis les services suivant pouvez vous les classés du plus intéressant au moins intéressant ?

1- Billeteries
2- Garde d’enfants
3- Location matériel de loisirs (jet ski, vélo, bateau, kayak …)
4- Location linge de maison
5- Location matériel de plage (parasol, serviettes ….)
6- Réservation de transport
7- Réservation restaurant
8- Livraison course
9- Panier repas du terroir
10- Service Presse
11- Location de livres
12- Location de jeux de société
13- Garde et promenade d’animaux

N’hésitez pas à me faire parvenir toutes vos idées. :wink:

dans la location de materiel tu peux rajouter le materiel de puericulture toujousr encombrant
lit parapluie ,chaise haute pour ceux qui sont en logement en dur

moi qui suis cyclocampeur un element essentiel avoir des emplacements dedié avec une table en bois et des bancs
et ne pas etre relegué entre les poubelles et les toilettes parce qu on ne passe qu une seule nuit (deja vecue !!)

le must serait aussi des frigo gratuits en libre service pour conserver ses aliments

ex

meme si j ai conscience que cela releve plus de l amenagement de base du camping que d une conciergerie
à moins que l on prete des table comme

Bonjour marie_31

Merci de l’attention que tu as apportée à mes petites questions, comme je l’avais dis toute les idées sont les bienvenues et merci pour la proposition de la table pliante c’est géniale je n’y avais pas pensée.

Merci encore. :slight_smile:

Vu que tous ces services existent déjà dans les campings à partir de 3 étoiles… A part que les livres et les jeux de société, on les prête, on ne les loue pas. Et que les réservations de taxi ou de resto ne sont pas payantes non plus, d’autant qu’avec les portables ont peut les faire soi même de nos jours.

Sujets suggérés