Nous avons réservé nos billets pour partir en voyage aux Philippines du 17/02 au 02/03
Nous arrivons a 7h10 le 18/02
Nous allons priviligier plutôt les îles ( car nous avons dejà eu l’occasion de contempler les rizières en Indonesie).
Nous souhations savoir ce que vous nous conseilleriez en sachant que nous pensons aller à El Nido directement en arrivant à Manille.
Pensez-vous que 3 jours ou 4 jours sur place soit suffisant ? y a t-il des coins incontournables ?
Nous aimerions ensuite nous rendre sur l’île de Bohol, faut il obligatoirement passer en avion par Cebu ? Combien de temps rester sur bohol pour voir les chocolate hills, les tarsiers et faire un peu de plage ? 3 ou 4 jours est ce suffisant ?
Et puis, pour finir nous aimerions visiter l’isle de Siquijor en 3 jours, pensez vous que cela soit envisagable ou vaut il mieux priviligier des temps plus longs sur les 2 premières iles et moins de destinations ?
Faut il absolument réserver les vols intérieurs en avance ? pas facile en cas d’imprévu sur place …
Avez vous des adresses sympas de logement dans ces endroits ?
Merci d’avance pour votre aide, ce n’est pas simple à organiser mais je sais qu’un beau voyage nous attend !
Nous reprenons notre avion de Manille le 1er à 00H20
gilloussss2
Bonjour ,
alors qu avez vous decidé pour PALAWAN ?
Est ce que 4/5 jours suffisent ?
Nous nous posons les mêmes question sur le temps que l on reste à PALLAWAN
Merci
Anonyme3
Bonsoir, nous partons aussi pour les Philippines du 18.02 au 7.03 avec 2 enfants de 15 ans, Nous souhaitions aller à Boracay, Cebu et finir par El Nido, je ne sais pas si c’est un bon programme car selon certains avis Boracay grouille de touristes en masse et ce serait très brouillant, j’aurais souhaité avoir vos avis. Merci.
alain_severac4
Bonjour,Nous partons 1 a 2 fois par an et nous sommes allé aux Philippines en 2014. Cela a été pour nous l’endroit le plus paradisiaque et authentique de l’Asie.
Après un voyage Sri Lanka/ Maldives, nous ne retournerons plus jamais aux Maldives, c’est sur.
Nous sommes allé a Cebu,Dumaguete ,Similon et Apo island et sur Bohol voir les collines et les tarsiers.Nous avons egalement pris un bateau avec repas pour faire une ballade sur Loboc River.Tres belle ballade pour se détendre. Le “truc” à touriste certes mais quelque fois cela fait aussi du bien de perdre prise et se laisser guider.
Pour le balnéaire nous sommes allé à Panglao.Je te conseille une petite virée sur Balicasag.Petit confeti posé sur un récif corallien à 2 heures de bateau.Nous avions trouve un jeune pécheur avec son bateau qui nous y a emmené et avec qui nous avons passé la journée pour 25 euros/3 personnes.Je te conseille aussi "Bee farm"pour y manger des fleurs et produits Bio. Maintenant, un voyage se vit et à chacun son ressenti.
De tout mes voyages , Celui-ci reste celui où je retournerai sans hésiter.