Vacances camping 2013 jeunes Côte d'Azur

Forum Côte d'Azur

Bonjour,

On est 5 jeunes de 18 ans qui voulons partir en vacance vers juillet 2013. On habite dans la région parisienne et on cherche un coin sympa près de la mer, avec de l’ambiance, des rencontres, du peuple, surtout des jeunes =) .
Avec un budget relativement limité, on a bien sur pensé au camping et on ira soit vers la vendée (moins loin) ou vers la méditerranée (peut etre le cap d’adge).
Donc on a cherché sur internet dans quel camping aller, mais la majorité des forums datent d’avant 2010 et se sont des jeunes qui cherchaient la meme chose et il n’y a aucun retour. Donc on aimerai bien que vous patagiez vos expériences (ambiance, budget, conseils…) et bien sur si vous avez l’adresse d’un camping sympa pas cher, et pas trop familial (pour ne pas les déranger).
Merci de vos réponses =)

PS: si il y a d’autres jeunes qui cherchent dans la meme région en juillet 2013, faites un signe :wink:

Ni la Vendée ni le Cap d’Agde ne sont sur la Côte d’Azur. Postez sur les bons forums.

Je voudrais bien, mais ils mettaient pas de région “sud de la france”. Alors j’ai pensé mettre en cote d’asur, parce que on peut aussi aller par là. Si tu peux me renseigner dans quel groupe je le met. ce serait cool. Parce que j’en ai pas trouvé d’autres.

Merci

Vendée = Pays de Loire
Cap d’Agde = Languedoc-Roussillon

comment on fait pour supprimer le sujet??

Tu cliques sur le point d’exclamation rouge pour signaler la discussion en mentionnant erreur de forum.

Sujets suggérés

Services voyage