Bonjour aux amoureux de la Bretagne et aux autres aussi !
Depuis quelques années nous partons une semaine aux vacances de Pâques en Bretagne et nous ne sommes jamais déçus !
Après Le Finistère ( Santec), Les Côtes d’Armor (Pleumeur Bodou), L’ile et Vilaine (Cancale), cette année nous louons à Arradon dans le Morbihan.
Nous partons en famille avec nos 2 filles de 13 et 8 ans qui comme nous, adorent les longues balades !
Pourriez- vous, s’il vous plait, m’indiquer les sites à ne pas manquer : nous aimons les villages typiques et le coté sauvage de La Bretagne …
Nous voudrions finir la semaine (du samedi au dimanche) à l’hotel, auriez-vous des bonnes adresses (avec bon rapport qualité-prix et chambre familiale !) aux alentours plus ou moins proche ?
Merci de votre aide
mysabelle2
Bonjour,
Contacté donc Mme " SIOHAN Yvonne - Ch. fam. Logoden" à Arradon
siohan@hotmail.fr elle n ’ a pas de site mais en tapant ces mots clés vous devriez tomber sur des photos , très belle maison , chambre familiale c’est à dire 2 chambres plus une salle de bain , petit déjeuners superbes à mon avis bien mieux qu ’ une nuit d’ hotel , le centre du bourg accessible à pied , bref une bien belle adresse.
Sinon le il y a hotel Oceania à Vannes aux portes de la vieille ville à pied , ne pas se laisser impressionner par l ’ environnement immédiat
l
Pour les balades la pointe d’ Arradon , l 'ile Conleau à Vannes , l ’ ile Berder à Larmor Baden , la presqu 'ile de Rhuys , le château de Succino , et le sentier cotier un peu partout!
Mysa
Anonyme3
Merci pour ces précieux conseils !Etant une semaine en gite nous souhaitons plutôt passer le week end à l’hotel mais sans que cela nous revienne trop cher …
L’ hotel “La croix blanche” à Saint Anne d’Auray me semble interressant et bien situé également … Qu’en pensez-vous ?
mysabelle4
Bonjour,
Je ne connais pas l ’ hotel de la croix blanche , par contre ce que je peux vous dire c’est que Sainte d’ Anne d’ Auray c’est un peu " Lourdes " de la Bretagne , je n’ ai rien contre mais en dehors de la Basilique il n ’ y a pas grand chose , ce qui explique probablement les tarifs moins élévés que plus près de la cote , maintenant pour une dernière nuit pourquoi pas .
Personnellement je préfère largement les chambres d’ hôtes aux hôtels bien meilleurs prestations pour le même tarif,
une autre sympa auboutduchemin à Ambon , 60 euros la chambre familiale
ou l ’ hotel l 'albatros à Damgan vue sur mer un peu plus cher.
Bonne recherche
Mysa
Anonyme5
Je prends note et “étudie” tout cela Mysa … Merci pour votre aide !