Bonjour.
Ma femme et moi envisageons de partir en vacances en Bulgarie durant la 2e quinzaine du mois de mai 2007 (avec une fille de 2 ans 1/2).
Nous hésitons toujours entre la Riviera Nord et le Sud…
Pouvez-vous nous aider à choisir, sachant que nous ne sommes pas attirés par les animations du soir, les bars et les discothèques, mais bien par la découverte de petits villages pittoresques et les ballades le long de la plage.
Merci de votre aide.
Anonyme2
bonjour,
pour connaitre bien, je vous conseil le sud , car vous y trouverez de nombreux petits villages dans lequels vous trouverez des pensions de famille sympas, ou des hotels. nul n’est besoin d’aller dans les grand hotels à touristes, vous pouvez vous présenter sur n’improte quelle place de village et on vous proposera un logement, ou aller dans les offices de tourisme. visitez avant d’accepter.
vers tchernomoretz, c’est très joli et encore un peu typique.
voir nessebar,…
un peu plus au nord, la cote est totalement défigurée (style grande motte), et encore plus au nord, vous ne trouverez pas de villages vraiment équipés pour recevoir un petit enfant (vraiment trop sauvage et pas prudent en cas de maladie) . quelques bulgares y font du camping sauvage, trèqs sauvage .!!
bonnes vacances !
Anonyme3
Bonjour
je souhaite me rendre a tchernomoretz
mais je ne sais pas par où passée car le GPS ne le trouve pas