Vacances en Bulgarie

Forum Bulgarie

Bonjour,

J’envisage des vacances de deux semaines voir trois si besoin en Bulgarie avec un depart de Lyon , mais je suis un peu perdu a savoir a quel aeroport je dois arriver et encore ce que je dois visiter .
Je pense que je vais devoir louer une voiture .
J’aimerais des vacances reposantes sans trop de grandes excurssions , mais quelques belles visites.

Je reve de voir les cotes de la mer noire

Sofia me parait bien loin pour visiter

Bref , vous comprenez que j’ai pas trop d’idées

merci de votre aide

Selon vos goûts vous risquez d’être déçu par les côtés de la mer noire…le Nord est un peu tristounet, le tourisme y est local, les infrastructures y sont plus sommaires tandis que le centre et le sud concentrent de gigantesques complexes bondés en été, avec des queues le long de la côte, une jeunesse européenne qui vient se distraire en dépensant moins qu’ailleurs même s’il y a aussi quelques coins plus luxueux avec accès réservé aux résidents.
Les plus beaux coins sont dans l’ouest et le sud : Plovdiv, Rila par exemple méritent le voyage…

Bonjour,

Vous me déconseillez la Bulagrie et la mer noire alors?

je recherche une destination dans les pays de l’est , mais avec le moyen de ce baigner

bonne journée

Je ne vous déconseille rien du tout, je ne connais pas vos goûts et ne sais pas ce que vous recherchez.
Si la foule ne vous dérange pas ni les ambiances un peu bruyantes allez du côté de Nessebar, Sozopol, etc.
Bonne journée également.

Merci pour vous info

je ferais bien un

Lyon Sofia nombre jours. xxxx
Plovdiv, Nombre de jours xxxx
Rila Nombre de jours xxxx
et un petit tour sur la mer noire
ou , je sais pas ??

Apres je peux prevoir 3 semaines si besoin

tu en pense quoi ?

Pour la voiture j’ai vu Avis , mais c’est pas donné

bonne soirée