Je viens de m’inscrire sur ce site, et ne sais pas vraiment comment cela marche…
Je vais donc jeter ce post comme une bouteille à la mer !
Voilà, je pars en vacances 2 semaines avec ma petite famille du 20 Aout au 3 sept 2016 à St Aygulf.
J’ai un petit de 2 ans…
Nous avons l’habitude de partir à l’Atlantique, mais cette année nous avons décider de changer …
cependant nous ne connaissons pas du tout la Côte d’Azur
Alors… Y aurait-il quelqu’un par ici pour me donner des infos, des idées, des visites, découvertes, lieux… tout en sachant que j’ai un bébé de 2 ans…
Je vous remercie par avance !
toulonnais2
Bonjour.
Soyez les bienvenus sur la Côte d’Azur.
Les idées balade ne manquent pas : Port-Fréjus (très sympa en journée comme le soir), le littoral entre Fréjus et Saint-Raphaël, le massif de l’Estérel, le rocher de Roquebrune, la Base Nature François Léotard, les étangs de Villepey…
Prenez la route pour Cannes par la Corniche de l’Estérel où les paysages et points de vue sont magnifiques avec les rochers rouges qui plongent dans le bleu de la Méditerranée.
Une petite visite de Cannes sera agréable (Croisette, marché Forville le matin, le Suquet).
N’hésitez pas à faire la traversée vers l’une des îles de Lérins, Sainte-Marguerite est parfaite pour une balade en famille.