Vacances en France en famille

Forum Voyage en famille

Ma fille, mère de 2 jeunes enfants cherche une idée pour les vacances 2021. Elle cherche un petit endroit familiale avec piscine et possibilités de restauration, région Nouvelle Aquitaine ou Occitanie. Elle veut vraiment sortir de la ville (Paris) avec ses 2 petits bouts de choux!!

Avez-vous des destionations à conseiller?
Merci pour votre aide

Marcelle

Chère Marcelle, j’ai vraiment trouvé un super site : www.lespetitesperles.fr. Il s’agit de plusieurs petits domaines situés, entre autres dans les departements que vous recherchez, avec des gîtes, des chambres d’hôtes et des tentes meublées. Et pas des tentes ordinaires, mais très grandes tentes avec toutes les garnitures. Partout, vous avez votre propre salle de bain. Soit à cote la tente, soit dans la tente.
En outre, vous pouvez manger la table d’hôtes et les propriétaires sont super symphatiques et les logements sont très propres. Donc, si vous me demandez… nous y sommes allés l’année dernière et nous y allons encore cette année. Nous ne savons tout simplement pas encore lequel choisir. Bonne chance et si vous voulez savoir autre chose, vous pouvez m’envoyer un courriel. Et voila, mes enfants dans la piscine :-))
Cordialement LaurenceRe: Vacances en France en famille - Laurencelolo

merci beaucoup Laurence,

J’ai regardé le site et je pense que c’est exactement ce qu’elle cherche! Parfait!

Je suis très contente. Encore un grand merci!

Marcelle

Sujets suggérés