Bonjour je voudrais partir avec des amies la dernière semaine d’août mais on hésite entre la mer ou l’océan ^^ On avait pensé à prendre un camping à Lacanau ou à Hossegor car il paraît qu’il y a une bonne ambiance jeune là bas, mais j’ai une amie qui a une maison à St Cyprien à côté d’Argeles ça nous ferait faire des économies sur le budget mais j’ai peur que ça soit mort fin août…
Est ce que vous savez si il y a des jeunes, une bonne ambiance et une bonne vie nocturne à la mer vers Argelès ? Est ce qu’il y a des choses à faire autour ?
Et sinon est ce que la semaine à l’océan c’est cher ? Ça vaut vraiment le coup ? Vous avez des camping à conseiller ?
On serait 7 : 3 majeurs et 4 mineurs et pas de voitures donc on compte beaucoup sur les bus et le vélo (on amènera toute notre vélo).
Merci d’avance pour vos réponses
Anonyme2
Salut ! Je suis à peut près dans le même cas que toi au niveau de savoir où se caler dans l’ouest … Moi perso je viens du sud donc j’ai un peut envie de bouger avec mes potes d’après ce que j’ai vu un bungalow pour 6/7 ( je parle pour ce Je j’ai regardé) ça vas entre 1900 et 2200 € les 2 semaines, ce qui reviens pas si cher que ça pour s’éclater … Pendant 2 semaine … Après je sait que Lacanau c’est mort y’a déjà plus de place… D’après ce que j’ai vu Hossegor pourrait être sympa avec une bonne ambiance mais ça reste à vérifier… En tt cas y’a plus de place vers Hossegor/Biarritz que à côté de bordeaux … Voilà voilà j’espère que ça t’a aidé ! Passe sur mon post voir si des gens on répondu (en tt cas pour la partie océan) après la partie mer… Je sait pas vraiment ou est St Cyprien mais surtout ne t’approche pas des campings de Montpellier conseil d’ami si tu veut pas d’embrouilles
Voilà! Courage pour la suite ! Et si vous allez Hossegor et que vous vous faites chiez (ce qui n’arrivera sûrement pas) on y sera du 14 au 28 août ! Allé @+