Vacances mois de mai

Forum Seychelles

Bonsoir ,
Nous sommes sensé partir au soleil dimache 6 mai au Seychelles , nous nous faisions une joie immense , je viens de jeter un coup
d’oeil à la météo je suis juste dépité !!! Au secours ! Orage , pluies et nuages … rassurez moi , dit moi que il ne fera pas ce temps toute la’ semaine , que les prévisions météo sont fausse ! Qu on aura un soupçon de soleil vu le prix de notre voyage en plus

Bonjour,

Je comprends votre inquiétude !
Nous sommes partis aux Seychelles en mars 2017, et j’avais eu comme vous l’idée de regarder la météo : 30°C et orages annoncés chaque jour…inquiétant !

À notre arrivée à l’aéroport de Mahé (7h le matin), de la pluie visible à travers les hublots : je vous laisse imaginer les têtes déconfites de tous les passagers.
Mais en sortant de l’avion, la chaleur tropicale nous a saisi, la fine pluie n’était plus du tout gênante… et une heure après il faisait un grand ciel bleu.

Ainsi chaque nuit il y avait de courts orages, et le matin dès 6h30 le soleil reprenait ses droits pour la journée.
Je ne vous garantis pas qu’il fasse absolument beau, je veux juste vous indiquer que les prévisions peuvent être trompeuses.
Et d’un côté ou l’autre de l’île, le temps peut aussi être différent.

Vous pouvez trouver quelques infos sur Mahé grâce à mon récit de voyage.

Vous pouvez aussi regarder les webcams en live des Seychelles ici et ici par exemple.

Je vous souhaite un beau voyage ensoleillé !

Didier
extraomnes.fr | Sept jours aux Seychelles

Bonjour Didier ,

merci de votre retours qui me rassure énormément … nous avons hâte de d y être je vais jeter un coup d’œil a votre récit de voyage merci encore ! Bonne journée

Bonjour

idem pour nous. Nous partons le 12 mai pour une semaine seulement et la météo n‘indique que des orages et de la pluie toute la journée.
Cela fait 3 and que nous économisons pour ce voyage, le premier avec nos enfants de 4 et 1 ans…
donc autant dire un peu déprimant.
Y a t‘il de fortes intempéries exceptionnelles? Ou juste pas de chance ? C‘etait Censé être la saison sèche…
Est-ce que qqn sur place pourrait nous dire ce qu‘il en est réellement ?

Merci d‘avance

Bonjour
je pars debut Juin et comme vous je regarde la meteo, en avance, peut etre et sûrement a tort car iles tropicales donc temps changeant et meteo non fiable… et j’avoue ne pas etre 100% rassuree… un orage ou un peu de pluie ok, mais pas du gris et de la pluie en continue chaque jour lors de la supposée saison sèche par pitié svp !!!
Si vous pouviez faire un debrief à votre retour ce serait tres gentil de votre part svp Je prepare ce voyage depuis presque 1 an j’espère qu il sera a la hauteur de tous ceux qui m’ont faits tever avant lui !
Profitez en bien sur place !

Sujets suggérés

Services voyage