Vacances : Que faire à Cannes et alentours

Forum Côte d'Azur

Bonjour à tous et à toutes,

Ma petite famille et moi allons passer une semaine à Cannes en août et je souhaite avoir des idées de choses à faire et à visiterà Cannes et alentours afin de préparer au mieux nos vacances.

Nos enfants ont 5 ans et 3 ans.

Que nous conseillez vous? Nous recherchons des coins tranquilles, calanques, criques, des endroits magnifiques et aussi des lieux où nos enfants peuvent s’éclater.

Quelle plage publique nous conseillez vous?

Nous ne sommes pas véhiculé nous emprunterons les transports ou taxi si il le faut.

Merci par avance.

Relisez les messages précédents sur Cannes et les Alpes-Maritimes dans ce forum.

Bonjour,
Des coins tranquilles ? Actuellement, toutes les plages sont blindées de monde !!
Perso j’ai une préférence pour celles du Mouré Rouge, face aux Lérins, mais franchement c’est surfréquenté plus les beaufs en bagnoles surpuissantes qui font les kekes le long de la rue Gazagnaire…pendant ces mois de juillet et août, Cannes est malheureusement une caricature d’elle-même…vivement septembre !

Bonjour,
Des coins tranquilles ? Actuellement, toutes les plages sont blindées de monde !!
Perso j’ai une préférence pour celles du Mouré Rouge, face aux Lérins, mais franchement c’est surfréquenté plus les beaufs en bagnoles surpuissantes qui font les kekes le long de la rue Gazagnaire…pendant ces mois de juillet et août, Cannes est malheureusement une caricature d’elle-même…vivement septembre !
En ce moment, il fait très chaud, il faut aller à la plage très tôt le matin pour en profiter. Dans la journée visiter les parfumeries de Grase, St Paul de Vence, musée océanographique de Monaco, monter à Ste-Agnès au-dessus de Menton.
Sortir après 17h00 après le pic de chaleur pour se balader sur la Croisette, mais la aussi c’est blindé. …

Hello,

Lors de notre séjour d’une semaine à Nice, nous nous sommes rendus à Cannes et nous avons passer la plus belle journée de ce séjour !

Nous sommes allés passer la journée sur l’Ile Sainte Marguerite, une journée complètement dépaysante. On avait l’impression d’être dans les Caraïbes !

Je te laisse découvrir l’article sur le blog de notre parenthèse magique sur l’île Sainte Marguerite.

Sujets suggérés

Services voyage