Pour les prochaines vacances d’été, nous avons pensé à partir à Saint-Martin.
Mais, j’ai lu ici et là que la vie est chère sur place.
Nous pensions y aller en juillet, pour 15 jours et louer un appartement sur place.
Pour ceux qui y sont allés ou qui y sont, la vie est elle beaucoup plus chère que dans les autres îles françaises? L’avion et le logement sont corrects niveau prix, mais j’ai pas envie de me prendre un coup de bambou à chaque fois que je devrais acheter une baguette de pain…
A côté de ça, l’île est elle sympa à visiter? Nous avons prévu des vacances plutôt farniente, avec plage, piscine, plage, piscine… Mais quelques sorties et visites sont aussi au programme, vu que nous louerons une voiture… Que me conseillez-vous?
Je précise que nous serons 2 adultes et une enfant de 11 ans.
Merci d’avance à ceux qui prendront du temps pour me répondre!
Bonne soirée!
Anaïs
nadal422
Bonjour
Je suis interessée par des infos également sur St Martin, savoir s’il y a de l’espace pour se balader, sans trop de béton. Nus aurions fait également un séjour à St Barth, est ce que les 2 iles se ressemblent, y a t-il des lieux authentiques, cool, et pas trop chers, pour être avec les locaux. Nous sommes 2 adultes, nous aimons les beaux lieux, mais authentique.
Merci par avance pour votre retour.
anon959694823
HellOO a vous deux,
l’ile reste un peu chere mais ca cest les antilles, et si tu regardes au prix d’une baguette, alors faut aller en asie. Mais pour 2 semaines comment te dire sans que tu nous indiques ton budget?
Le beton est principalement cote Hollandais.
Plages propres et mer d’un bleu magnifique,
st barth est un petit caillou agreable, si l’ile Anguilla est ouverte, il faut y aller !..
After et soirees tout a fait possible ici et a ce jour, tout est open,
a+