Vacandes d'été au Lavandou

Forum Côte d'Azur

Bonjour,
La période du 27 juin au 11 Juillet est-elle encore une période relativement calme pour des congés pour deux “presque seniors” dans le Var ?
J’ai repéré quelques locations abordables et qui répondent à nos critères au Lavandou et à Bormes les Mimosas.
Que pensez-vous du Var en cette période ?
Nous sommes des habitués de la Corse (amis sur place) où la “masse” arrive à partir du 14 juillet.
Merci de vos conseils et sur le lieu et sur la période pour deux quinquas désireux de calme mais aussi d’animation pour oublier le stress de la région parisienne.

Bonjour.

C’est une période encore assez calme sur le littoral varois, surtout sur le secteur du Lavandou et de Bormes.
Il faudra compter sur une fréquentation un peu plus importante le week-end qui verra la clientèle locale s’ajouter aux quelques touristes déjà présents.

Habitués à la Corse, vous ne devriez pas être trop dépaysés. On y trouve de grandes plages de sable fin bordées de pins dans un environnement assez sauvage.
Allez jeter un oeil sur ce site et cliquez sur les communes de votre choix sur la carte. Vous pourrez ainsi découvrir le large panel de plages qui s’offre à vous.

Je suis à votre disposition si d’aventure vous aviez d’autres questions.

Merci le Toulonnais, je n’hésiterai pas à poser d’autres questions dès que nous aurons pris notre décision.

Sujets suggérés

Services voyage