le vaccin sera il obligatoire cet été pour l’ ukraine à partir du 9 juin ?
Si je ne trouve pas de réponse ici , où les trouver ? Les compagnies aeriennes ne répondent pas
Vous trouverez toutes les infos sur le site officiel de l’office de tourisme :
https://visitukraine.today/
A ce jour: assurance covid obligatoire et vaccins ou test négatif 72 heures avant le départ
y a pas de vaccin en ukraine, tout les vaccins arrivés donnés par l’europe et usa sont saisi par la mafia et revendu ailleurs.
je vais devoir aller en belgique me vacciner car jamais personne ne sera vacciné, y a un seul centre de vaccination dans tout le pays qui ouvre que quelques heures par semaine pour ceux qui ont donné l’envelloppe brune remplie de dollards les autres peuvent crever
allez pas vous plaindre au président il est emmelé dans des affaires de corruptions il a meme annulé les lois anticorruption votées par ses prédecesseurs
“So far, 1.2 million Ukrainians have received their first vaccine dose, and 152,142 have received both doses.”
c’est peu comparé aux pays riches, mais ce n’est pas nul
Bonjour,
Je n’arrive pas à trouver l’inf malgré mes différentes recherches. Pour l’assurance, celle de la carte bancaire peut-elle faire l’affaire si elle couvre le covid ?
Merci