Vaccination pour le Bénin, refus d’embarcation

Forum Bénin

Bonjour a tous,j’ai mon ami actuellement qui est bloquer au benin par ce qu’il a ete hier interdit de prendre son avion car il avait pas fait ses deux vaccins contre la fievre jaune et l’hepatite, ont lui demande 370 euros pour la fievre jaune et pour l’hepatite ont lui demande 350 EUROS de plus il a eu le palud.Donc je voudrais savoir si c’est legal de refuser qu’il prenne son vol.Car il est désesperer.

Pour quelle destination prend-il l’avion ?
Seule la fièvre jaune peut éventuellement être exigée, pas l’hépathite.

curieux en effet …

Merci de m’avoir repondu J.M, en reponse a ta question il allait rentrer a paris .

oui je trouve sa tres curieux aussi merci d’avoir repondu beatrice71.

Bonjour.
Désolé de poster ce message qui va sans doute pas t enchanter Nouanie mais… cet ami est beninois ? Tu lui as envoyé de l’argent pour payer un billet d’avion ? Il te demande maintenant de lui envoyer 700 euros pour payer des vaccins qui n’en valent pas 50 et qui ne sont pas nécessaires pour entrer en France… S’il est français qu’il s’adresse tout de suite au consulat de France. S’il est beninois… pas besoin de te faire un dessin…

ok avec toi choucoutou, ça sent bon l’arnaque en préparation ! vous avez le bonjour d’un brouteur … :slight_smile:

bonjour
je suis consciente de ses brouteurs qui sévissent au benin ,mais mon ami est bien français donc je lui est dit d’allez au consulat de france.merci pour vos conseils.

pas de souci, :wink:
cordialement

Sujets suggérés

Services voyage