Bonjour à tous,
J’habite depuis un an au Chili et lundi je vais rejoindre un ami colombien chez lui à Bogotá. On va ensuite partir en voyage (Cartagena, Santa Marta, Taganga, parque nacional Tayrona = côte + forêt + Pueblito + Cabo de la Vela, mais pas jusqu’à Sierra Nevada de Santa Marta ni la Ciudad Perdida). On devrait être dans le parque nacional le 30 juillet.
Ma question est la suivante:
J’ai lu et écouter des choses différentes concernant les vaccinations, et je ne sais donc pas s’il faut se faire vacciner contre la fièvre jaune si l’on va dans les lieux où nous allons aller.
Y aurait-il un guide du parc (Mezcla?) (ou d’autres personnes) qui pourrait me répondre?
Merci de répondre le plus tôt possible, car il faut être vacciner 10 jours avant.
En cas de non réponse, je me ferai vacciner quand même je pense.
Bon voyage à tous!
Anaïs*
Hola chiquillos!
El lunes me voy pa’ Colombia a juntarme con un amigo colombiano, en su casa, en Bogotá. Después, vamos a viajar por la Costa altántica (Cartagena, Santa Marta, Taganga, parque nacional Tayrona = costa + selva + pueblito + Cabo de la Vela, pero no hasta Sierra Nevada de Santa Marta ni la Ciudad Perdida). Según lo previsto, estaremos en el parque Tayrona el 30 de julio (2013).
Tengo una consulta:
Leí y escuché cosas muy distintas sobre las vacunas, y quisiera saber si se tiene que vacunar contra la fiebre amarilla por los lugares donde vamos a pasear.
Gracias por contestarme lo antes posible, dado que se tiene que vacunar 10 días antes pa’ que esté eficaz.
Muchas gracias por anticipación,
Que tengan lindos viajes!
Anaïs*