Vaccins pour enfant 3 ans en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour!

Dans quelques mois, nous allons passer quatre mois en Thailande avec notre fillette qui aura 3 ans er demi. Bien sûr, nous allons visiter une clinique Info voyage pour avoir des informations sur les vaccins, mais par curiosité, quels vaccins supplementaires avez-vous pris pour vos enfants? Nous sommes du Québec et notre fille a tous ses vaccins de base ( hépatite, etc.) Si vous avez d’autres conseils, merci de les partager!

On ne pose tout simplement pas ce genre de question relative à la santé sur un forum de voyageurs ! Surtout quand celui-ci est rempli de crétins complotistes antivax ! Franchement, en tant que parents, pourquoi ne pas vous contenter de l’avis des professionnels de santé que vous avez consultés ? Vous voulez donc remettre la santé de votre enfant entre les mains d’inconnus dont vous ne pouvez absolument pas vérifier les compétences médicales ? Un peu de sérieux voyons !!!

Bonjour,
Méfiance il est la définition même d’une personne “outrecuidant”…

Quel dommage d’avoir si peu de commentaires appropriés à ma question. Je suis " très sérieuse " comme parent et vous n’avez pas compris toutes les implications de ma demande. Nous serons tous vaccinés par une clinique de voyage qui offre tout le nécessaire en terme de vaccins. Par contre, même s’il s’agit d’une clinique dite “internationnale” il y a peut-être une petite différence entre pays. Comme je veux le mieux pour ma fille, je me demandais si des parents avaient un petit “plus” que nous ne connaîtrions pas au Québec pour l’Asie, ou tout autre truc qui pourrait s’avérer bien pratique là-bas pour des enfants en bas âge.

Sujets suggérés

Services voyage