Bonjour, ma femme et moi souhaiterions partir en Espagne cet été mais nous hésitons entre la région de Tarragone et celle de Valencia. Nous passons toutes nos journées à la plage et nous aimons voir de nouvelles plages chaque jour. Nous apprécions le fait d’allier grande ville et belles plages.
Quelle destinations me conseillez vous ? Où se trouves les plus belles plages ? ( Nous avons un véhicule nous pouvons donc nous déplacer aux alentours de ces grandes villes pour voir toutes les plages )
avo62
Tout dépend aussi de la durée de votre séjour si vous restez 3 ou 4 jours c’est suffisant pour des demi-journées de visites à Tarragone, au-delà de cette durée et au moins jusqu’à huit jours vous devriez plutôt choisir Valence, sans cela combinez les deux villes.
avo63
Les endroits où il y a de belles plages ne sont pas forcément ceux qui sont les plus agréables, soit à cause de la densité humaine soit parce que les abords sont très bétonnés soit parce que la clientèle est bruyante, très jeune et fêtarde, etc.
sushimaki4
Je vote pour Valencia et sa région (notamment Gandia) qui vous offriront des plages incroyables jusqu’à Alicante au sud.
marcel-jefferson5
Nous avons décidés de partir une semaine à Valence et une semaine à Blanes. Merci pour votre aide !