Valencia

Forum Espagne

Bonjour,

Je me rends à Valencia pour la première fois début août et je voulais savoir si c’était une ville qui bouge à cette période? Merci

Honnetement,j’en reviens et j’ai pas trouvé la ville trés vivante.Les métros circulent plus le soir,dépassé 22h30/23H.Les bus oui jusqu’a 3h du mat en semaine et un peu moins le dimanche(voir les lignes BLEUS).Vous pouvez mangez au grand max jusqu’a 1h du mat selon les endroits.J’ai pas vu de discothèque mais pas mal de bars.Barcelone était mieux dans le genre.

Bonjour,
j’ai habité un peu à Valencia pendant la période d’été et je trouve que c’est une ville qui bouge pas mal.
Le soir, c’est sympa de sortir dans le Barrio de Carmen, il y a des bars sympas en centre ville. J’y étais en 2007 donc il y avait beaucoup d’animation sur le port de l’America’s Cup, je ne sais pas s’il y a toujours autant de petits bars sur le port mais si c’est le cas c’est un coin sympa.
Les centres commerciaux sont ouverts tard, le métro circule jusqu’à 1-2h du matin.
buen viaje a valencia !

On a pas dut voir la meme ville.

Merci pour vos réponses opposées :=D Je verrai par moi-même !

Je reviens de Valencia (et Madrid) et c’est quand même animé. C’est vai que le métro ferme tôt mais bon on s’organise. La plage est sympa aussi. Beaucoup de touristes quand même et la ville est belle. Ville à recommander.

Bonjour je voudrai savoir kelle sont les plages a valenve et si elle sont bien?

Bonjour,

Alors tu as la plage de las Arenas ou plus loin La Malvarrosa. Je connais que la première qui est très bien, accessible facilement en métro/tramway,tu descends à Neptu ou Mediterrani. Il y a une promenade trés sympa avec pleins de resto dont le célèbre Pépica et un marché. Il y a aussi un grand hôtel de luxe qui est magnifique et à côté la Marina Real et le port.

merci beaucoup pr le renseignement.

En fait je vais a l’hotel Acta atarazanas situe Plaza Tribunal De Las Aguas 5 - Valence

Je n’arrive pas a voir si la plage et loin ou si c le port et kelle plage c’est

La 2eme plage aussi est trés bien ^^

Bonjour,

Tu as l’hôtel prés de la plage donc tu devras prendre le métro pour aller en ville.

au secours!!!aidez moi que doit je faire? on m’a vole mon sac a l’instant avec mon passeport dehor,s pendant que je prenais le chemin vers une air de repos avec tout l’argent 3000.00 euro les gendarmes n’ont rien fait!!! juste il m’ont donné un papier pour aller en France car je suis marocaine et je vais voir ma fille laba.

peut etre les flics???

bof!!! j’ai tous perdue!!! en Espagne n’espère pas qu’il y auras une solution s’il t’arrive malheur, un conseil, faite attention!!! pas d’argent liquide dans le sac, ne faite confiance a personne, même en conduisant votre voiture, quelqu’un essaye de vous dire que vous avez un soucis avec le pneu ou autre, surtout ne vous arrêtez pas en route .

Sujets suggérés

Services voyage