Valise sur moto taxi à Ko Phayam

Forum Thaïlande

Bonjour,

J’envisage d’aller sur cette île. Après avoir débarqué, il faudra que je prenne une moto taxi pour aller à ma guest house. J’aurai une grande valise.

Est-ce envisageable ? N’y a-t-il pas de tuk tuk ?

Merci de votre réponse.

Françoise

Bonjour/Sawasdee! Françoise,

Félicitations! pour votre projet thaï.

Ah ces femmes! LoL
Ne vous inquiétez po,le moto-taxiteur devraît en faire son affaire,de vos…affaires.
Vous ne précisez pas les dimensions de votre viatique…faîtes-moi peur (ou rire,gentiment bien-sûr) !
La route de Koh Phayam est,dit-on,glissante,jonchée de coques de noix de cajou éclatées (véridique).Cramponnez-Vous!
Au pire,votre GH ne peut-elle pas Vous “pick uper”?

Donnez-nous des nouvelles,sinon: bon séjour!

Chôkdâne,happyculteur.

Bjr

aucun probleme si votre valise a des petites roues

Bjr ,
J’ai effectivement eu recours en Asie à la méthode préconisée par CNX ( scooter + valise roulettes ),
il faut cependant que le parcours ait lieu sur une route bitumée ( difficile sur chemin de terre )
que la distance ne soit pas trop longue , et que le pilote du scooter modère sa vitesse …
mais , ça marche …ou plutôt ça roule .
Bon séjour .

Hello,
No stress… Vous n’imaginez même pas le nombre de touristes qui passent par Koh Phayam et qui ont la même problématique, vu que sur l’ile il n’y a pas de voiture… Beaucoup de moto-taxi sont pourvus d’une carriole pour justement porter les valises des milliers de touristes qui vont sur l’ile… http://phil-a-phuket.com/kohphayam.html , si ca peut vous aider.

Philippe

Bonjour

Merci de votre réponse.

Françoise

Sujets suggérés

Services voyage