Je songe me rendre demain à la Valle de la luna. Quelqu’un l’a visitée ? Quel bus faut-il prendre et où ? Pour combien ? Suis dans le centre de La Paz.
Sinon, si vous avez des idées autres de balades dans la ville. Suis pas contre non plus parce que du bus j’en ai fait des heures et des km depuis le Pérou…
bonjour.
pour aller a la valle prends un taxi.c’est plus rapide car c’est proche de la paz
La vallée de la lune, pas forcément fantastique, mais ça te changera… il y a une petite marche de quelques minutes.
Sinon, tu peux te rendre vers le stade, il y a une place où tu trouves une vue impressionnante sur la ville.
Il y a également les classiques, mais à mon avis, tu as du le faire. le centre, le quartier des sorcières, les églises.
Le quartier des sorcières, non pas entendu parler. Pour la vue je suis allé à un mirador. Les églises je préfère les voir de l’extérieur et les musées, j’avoue que j’ai un peu zappé. En revanche j’ai marché en long et en large dans le centre ville.
Pour la Valle de la Luna, je ne pense pas qu’il y ait un intérêt à y aller en taxi alors que pour 3 Bs ou 3,5 Bs on a un minibus direct (direction Malassa) qui nous y mène en à peine 30 minutes. En plus un partait à deux pas de mon hotel rue Rodriguez. Bon faut dire je serre un peu les vis depuis que j’ai appris qu’il fallait compter près de 300 euros pour le Machu Picchu. Si ça c’est pas de l’escroquerie !!
non ce n’est pas aussi cher que cela .
en effet j’avais pris un minibus pour très peu de bols;
cela vaut le coup d’etre visité ;sinon vous avez aussi la feria qui se déroule a el alto .
là par contre allez y les mains dans les poches ;profitez en pour voir un combat de catch entre Cholitas;
bon séjour