Nous serons à Cuzco le 25 mai 2015 et j’ai réservé la nuit du 26 au 27 à URUBAMBA. j’aurai donc souhaité louer une voiture avec chauffeur pour nous conduire jusqu’à URUBAMBA en visitant les sites de la vallée sacrée et le 26 continuer à visiter la vallée sacrée afin de rejoindre OLLANTAYTAMBO à 16h pour prendre le train vers le Macchu picchu.
Connaitriez vous des adresses à Cuzco pour reserver voiture et chauffeur pour deux jours. Merci de votre aide car nous partons bientot Claudine
dragana_p2
Vous parlez de la location d’une voiture avec le chauffeur. Est-ce que vous pensez à un taxi ou c’est toute autre chose?
Vous pouvez trouver facillement un taxi pour toute la journée. Si vous souhaitez l’organisez à l’avance avant de partir vous pouvez vous adresser à Mercedes de Casa de Mama, elle parle français et peut vous aider à organiser les taxis et les guides. Comptez environ 50 euros pour le taxi du matin au soir : Cusco-Chinchero-Maras-Moray-Cusco.
Bon voyage
Dragana
voir_plus_loin3
bonjour,
merci pour l’info mais aurirez vous les coordonnées de Mercedes car ce que nous souhaitons c’est une voiture avec un chauffeur cependant j’ai réservé un hotel au milieu de la vallée sacréee pour continuer le lendemain à visiter et nous voudrions qu’il nous conduise jusqu’à OLLANTAYTAMBA prendre le train. Mais si vous pouvez me donner les coordonéees Merci de votre aide. Je dois avouer que l’amérique du Sud c’est une première et je pars avac pas mal d’appréhension car au niveau de la sécurité j’ai lu pas mal d’articles très très inquiétants… Merci claudine