Nous avons prévu un voyage à Bali avec la compagnie Singapour Airlines. Mon mari et moi sommes tous les deux des vapoteurs.
A l’aller, escale de 2h prévue à Singapour donc on reste dans l’aéroport et on change juste d’avion.
Au retour, escale de 8h prévue à Singapour (avec intention de rester dans l’aéroport également, quoique on hésite à faire une visite rapide de la ville mais vu tout ce qu’on lit ça refroidit pas mal).
Quelqu’un aurait-il déjà expérimenté les escales à Singapour avec une vapote dernièrememt?
Est-ce que ça passe ou est-on systématiquement fouillés?
Est-ce que si je mets tout en soute c’est bon?
A la limite me faire confisquer mon matériel ne m’embêterait pas plus que cela car je pourrais en retrouver à Bali mais c’est l’amende éventuelle qui me fait peur…
J’espère qu’il y a des vapoteurs qui ont voyagé dans cette zone récement sur ce forum
Merci pour vos retours
maldivespfff2
Aucun vapoteur qui serait récement allé et qui partagerait son expérience??
balimaithe3
Bjr on part dans 3 semaines et on est vraiement soucieux du problème. Comment cela s.est il passe pour vous.mon marié va pote et moi je suis fumeuse.que pouvez vous nous dire.
Merci à vous.
Mt
Anonyme4
Bonjour, Je suis interessée par votre expérience. Avez vous pu voyager en escale avec votre cigarette electronique? Je pars a Bali demain et me pose la meme question! Merci d’avance, Isabelle
Anonyme5
Bonjour, Avez vous pou voyager avec votre ciragette electronique pour aller a Bali en pasant par Singapoure? Je pars demain et me pose la meme question!! Merci pour votre expérience partagée!
mouni646
Bonjour
il n y a eu aucun problème lors de notre voyage avec escal à Singapour. Il y a des salles fumeurs où vous pouvez fumer et vapoter. Et à Bali aucun soucis . passez de bonnes vacances
Sylvie
Anonyme7
Merci beaucoup Sylvie, je suis rassurée!
michel3608
La douane de Singapour voulait me coler une amende parce que les vapoteuses sont interdites.
J’ai expliqué au douanier que j’avais vraiment envie d’arrêter de fumer, il a été sympa, il m’a dit demandé de jeter ma vapoteuse à la poubelle et ne m’a pas demandé d’amende.
chantal-ballade9
Avez vous fait votre voyage et avez vous eu des pbs concernant la cigarette électronique ?