Bonjour à tous,
Je pars dans deux semaines à Varsovie de vendredi à lundi. J’aurais aimé aller à Auschwitz mais je ne sais pas si c’est possible. Je sais que normalement c’est de Cracovie que cela est plus facile cependant je voulais savoir si vous connaissiez une alternative en partant de Varsovie ?
Je ne trouve pas d’informations à travers mes différentes recherches peut être car cela n’existe pas ?
Je vous remercie d’avance et biensur si vous avez des incontournables à me conseiller sur Varsovie n’hesitez pas.
Agréable week end à tous.
Laura
travelivet2
Je te conseille d’aller à Auschwitz quand tu seras à Cracovie et de ne pas le faire à partir de Varsovie car c’est très loin.
Tu auras toujours l’ocasion de revenir en Pologne
kathirama3
Nous partons avec une amie fin Mars à Varsovie et nous voudrions faire pareil (visiter Auschwitz)
si vous avez une solution depuis ? en train jusqu’a cracovie cela devrais pouvoir se faire? je pense.
merci de votre réponse
kathy / Christine
lauraa_h4
Hello,
Oui ns sommes partis le week end du 4 février du coup ns avons pris le train jusqu’à Cracovie le matin via le site en ligne et à Cracovie on avait réservé un tour qui ns a emmené à Auswitch et à Birkeneau et le soir ns avons repris le train pour Varsovie.
Super pratique je recommande
kathirama5
merci à vous !
Nous allons essayer de réserver les billets de train pour Cracovie par le net avant de partir
pour faire l’aller puis le retour après avoir visité Auschwitz ( nous logeons à Varsovie).