Véganisme en Crète

Forum Crète

Bonjour,

Je suis végan par conviction éthique c’est à dire que je ne consomme aucun produit animal (viande, poisson, laitage, oeufs).
Au vu des informations sur le site, ce régime à l’air facile à suivre en crête mais quelques retours sur la facilité de trouver des plats me convenant dans les restaurants me rassurerait.
je remercie toute personne pouvant me répondre.

Il te suffira de demander la Xoriatiki sans feta… C’est bien dommage car elle est excellente, pas comme l’allemande qu’on nous vend en France et qui est faite de lait de … vache !
On peut choisir beaucoup de plats sans produits animal, les légumes farcis, les courgettes frites, la melitzanosalata, le briam, les pipéries, j’en oublie plein…
Faudra éviter les psistaria aussi, lol !

Allant souvent en Crete je connais un petit resto sympa à Pitsidia près de Matala. Il s’appel le “Livas” et est situé dans le vieux village . Maro et Mimi tiennent ce Resto qui propose de la cuisine libanaise et grecque, des plats végétariens et Vegan mais aussi d’autre spécialités à base de viandes. Il y en a pour tous les goûts et en plus les prix sont pas chers et les patrons sympa !

Sujets suggérés

Services voyage