Venez plonger à Saint-Martin !

Forum Saint-Martin

Bonjour à tous, je viens remettre ce thème un peu à jour, car pas de messages depuis… quelques années !
Et pourtant, St Martin est VRAIMENT une destination plongée. Avec une quarantaine de sites côté français et côté hollandais, dont plusieurs épaves (profondeurs : entre 14 m et 40 mètres), quel que soit votre niveau y compris débutants (côté français le Rocher Créole est parfait pour découvrir la plongée en bouteille), les clubs de plongée vous accueillent toute l’année.
En ce qui me concerne, je plonge chez “Blue Odyssey Diving”, une petite structure située Baie Nettlé (hôtel Mercure, partie française) qui a de très bons avis sur les forums : preuve que sérieux et convivialité peuvent aller ensemble. Philippe, le patron du centre, est E4 et également Instructeur Padi.
Sur les sites : raies, barracudas, requins gris, c’est magique ! N’hésitez pas à me poser des questions sur ce thème “plonger à Saint-Martin”, j’y répondrai avec plaisir. Je viens de m’y installer, après 3 ans passés en Guadeloupe. A bientôt :slight_smile:
Sandrine

Bonjour,

Nous avons un voyage de prévu en août 2017, et nous aimerions plongé à St Martin. Pourriez-vous nous conseiller un site et un club, nous seront à Orient Bay.

D’avance merci
Laeticia

bonjour,
Nous partons dans 15jours pour notre 1er voyage a St Martin, je ne suis malheureusement pas formé pour plonger, mais totalement fan de Snorkeling… alors je sais que St martin ce n’est pas les Maldives, mais je suis sur qu’il y a moyen de passer de bons moments dans l’eau!
Quel coin me conseilleriez vous? avec et sans organisme…
Merci d’avance pour votre aide!

Bonjour, je vous recommande le club de plongée blue odyssee diving coté français à S t Martin

vous pouvez aller a swaliga2 et blue safaris c,est pas cheres pour faire du snorkeling et des excursions et aller a ocean explorers pour la plonger.Saint Martin c,est une super destination de vacances en plus c,est economique.Les restaurants sont les pieds dans l eau et delicieux.

Après le passage de l’ouragan, qu’en est-il de la plongée dans le sud de l’île (partie néerlandaise) ?Les fonds ne sont-ils pas trop endommagés ainsi que les épaves ?Les centres sont-ils rouverts ? Meilleurs salutations subaquatiques

Bonjour, je fais une relance car pas encore de réponse et ça m’interesse beaucoup de savoir :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage