Venir du Cambodge par Pailin

Forum Thaïlande

Bjr,

Pour rentrer en Thaïlande depuis le Cambodge, je voudrais savoir comment se passe le franchissement de la frontière par Pailin.

Le R. indique que la route de Battambang à Pailin est bonne. Une fois à Pailin, quel moyen de transport jusqu’à la frontière, quels horaires d’ouverture, quel moyens de transport ensuite pour rejoindre Trat et Kho Chang ?

Merci pour les infos.

M.

Bonjourje suis dans le même cas que vous, je souhaite rejoindre Koh Chang en partant de Battambang en passant par Pailin mi octobre. Pouvez vous me faire part de votre expérience. Durée du trajet, mode déplacement, astuces …
Je voudrais faire ce trajet en une journée, tout en ayant le temps de prendre un ferry pour Koh Chang. Est-ce envisageable ?
Et peut être d’autres routards ont des conseil pour ce trajet.
merci

Bjr,

Je n’ai pas toutes mes notes sous la main mais je me souviens que ça s’est passé sans problème. Le bus qui était promis direct Battambag-Pailin est devenu changement à Sisophon. Comme je n’avais pas trouvé de liaison direct sur Koh Chang, je me suis rabattu sur la proposition de retour à Bgk.

Ils nous ont posé à la frontière, passage de douane sans pb, un correspondant nous attendait de l’autre coté et ils chargeaient les arrivants dans les minibus au fur et à mesure ensuite départ à fond la caisse. En 2/3 heures ont était à Bgkk et ils nous ont posé à l’endroit précis où on voulait aller à Kao san.

Bonne route.

M.

Sujets suggérés

Services voyage