Bonjour,je vais surement venir travailler à Sofia, pour environ 1 an …
J’aimerai savoir quel est le salaire moyen là bà, et si pour environ 1000€/mois on peut bien y vivre.
La ville de Sofia est-elle sur ?
Merci d’avance.
Bonjour,je vais surement venir travailler à Sofia, pour environ 1 an …
J’aimerai savoir quel est le salaire moyen là bà, et si pour environ 1000€/mois on peut bien y vivre.
La ville de Sofia est-elle sur ?
Merci d’avance.
Bonjour!
Je suis bulgare et j’habite à Sofia (pardonnez-moi pour mon français. J’apprends encore).
La vie ici est dure (pour la plupart des bulgares). Le salaire moyen est environ 500 euro/mois. Le SMIC en Bulgarie est 350 BGN (ou environ 180 euro!). Mais si vous avez du travail avec un salaire de 1000 euro, je pense que vous pouvez vivre bien ici (si vous êtes seul). La location est variée ( pour 200-400 euro vous pouvez trouver un appartement avec 1 ou 2 chambres). La nourriture est cher pour un bulgare. La Bulgarie a de la nature magnifique, mais la vie dehors à Sofia est pouvre et il n’y a pas du travail.
N’hésitez pas à m’écrire si vous avez des questions.
Bon courage!
bonjour,je suis un belge qui vit 6 mois sur l’année en bulgarie,depuis 14 ans,j’habite à plovdiv,secondes ville de bulgarie,mais je connait bien la capitale sofia,1000 euros par mois ,c’est trés bon revenu,si vous disposez d’un logement de fonction,à sofia les logements sont onéreux,malgré le niveau de vie inférieur à la france et la belgique,vous devez prendre quelques habitudes pour réduire les frais,acheter sur les marchés publics,la matiére premiere est trés accessible,les petits bistrots de quartier sont sympas et accessible, faites attention au prix pratiqué dans le centre ville de sofia,vous verrez qu ils sont parfois plus élevés qu’en europe du nord,la bulgarie est un pays agréable,calme,mais ne faites pas trops attention aux plaintes des bulgares,il ont tendance à exagérer leurs miséres,et aussi faite attention,les soins de santé sont parfois assez rocambolesques,mieux vaut connaitre un médecin là bàs d’une maniére plus intime ou amicale,emportez des médicaments de chez vous si nécessaire,sinon il y fait bon vivre…bon vouyage
Bonjour Vassito, félicitations pour votre Francais…