Venir vivre en Belgique

Forum Belgique

Bonsoir, j’ai besoin d’être conseiller afin d’avoir des réponses à mes questions.
Mon copain doit quitter la France pour son projet professionnel et aller en Belgique. Moi je n’ai aucunes obligations de rester en France et plusieurs fois j’ai pensé à refaire ma vie ailleurs,
je me dis que en Belgique je pourrais trouver un travail et que les opportunités seront peut être meilleur.
Pensez-vous que c’est pas une idée un peu folle de tout quitter pour tout recommencer ailleurs?
Et que la vie en Belgique est mieux qu’en France?
Merci à ceux qui pourront répondre et aider.

Bonjour,

Il me semble qu’il y a des choses intéressantes su www. immo.trovit.be/kot-erasme

Bonne recherche.

Est ce que la vie et les opportunités en Belgique sont meilleurs qu’en France? Je n’en suis pas sur.
Nous avons il me semble une meilleure protection sociale au niveau des maladies, des aides,…

Les opportunités, c’est pas la joie actuellement. Tu trouveras sans doutes sans trop de problèmes des jobs alimentaires dans les supermarchés,… (Rien contre ces jobs hein, faut bien vivre)

Audelà de ça, ce n’est pas l’eldorado.
C’est cependant un très joli pays très accueillant, et nous avons l’avantage indéniable sur les Français d’avoir d’excellentes bières, à des prix raisonnables :stuck_out_tongue:

Sujets suggérés

Services voyage