Venise en août

Forum Venise

bonjour
j’ai lu sur les forums qu’il faisait chaud à venise, mais bon ça ne m’étonne guère; je m’interroge plutôt sur les odeurs qui émanent de la lagune, est-ce vrai qu’au mois d’août c’est très désagréable ?
cécile

c’est vrai dans quelques rares endroits où l’eau ne circule pas beaucoup : partez sans crainte, il serait étonnant que vous en rencontriez beaucoup surtout lors d’un premier voyage!

Bonjour,
Le temps c’est comme chez nous, une année il fait chaud l’autre pas !
Pour ce qui est des odeurs, ne vous en faites pas, c’est rare, cela peut arriver dans certaoins endroits, c’est aussi comme chez nous, à un certains moments nos égouts sans mauvais, à d’autres pas ! Et comme Avo6 le signal c’est dans des endroits où l’eau de circule pas bien, et c’est propre, aussi “perdez-vous” dans les petits endroits non touristique, vous pourrez y faire de belles rencontres.Thoutmosis

moyenne des maxima en été à Venise : 27°5 comme à Lyon; à Toulouse 28 , à Montelimar et Perpignan 29 ,à Carpentras et à Nimes 31

Rappelez-vous simplement que vous marcherez souvent en plein soleil et prévoyez un couvre-tete.

Sujets suggérés

Services voyage