Vente de voiture en Mauritanie

Forum Mauritanie

Bonjour j’aimerais savoir si il y as toujours des opportunité pour vendre des véhicules en Afrique je pourrais charger sur un poids lourds Renault plateau midliner 170cv une dépanneuse Renault S100 plateau basculant et dessus une mercedes break 300d c’est 3 véhicules sont entre 1987 et 1990 par avance merci de votre réponse g.z.avier@hotmail.fr N° : 07 83 57 65 73 je suis en France

Bonjour je veux vendre ma voiture toyota evensis 2006 et mercedes 250d 96 de france merci de me donner les information de dédouanement merci

Bonjour,
officiellement les voitures de plus de huits ans et les poids lourds de plus de dix ans ne peuvent pas etre dédouanés, donc vendus.
Cordialement.

Bonsoir pourriez-vous me dire les voitures d’occasion les plus demandés et des informations concernent les formalités de dédouanement . merci d’avance

Bonjour, les voitures les plus demandées sont les Toyota berline et 4x4 (moins de huit ans biensur).
Pour le dédouanement, il vous suffit de vous rendre au bureau de la douane pour vous acquiter des formalités. Compter dans les 2 200€.

Cordialement.

Bonjour merci pour vos informations.Pour le dédouanement 2200€ c’est vraiment onéreux pour un véhicule d’occasion! Merci dans l’attente de vous lire. Cordialement.

AHHHHHHHH

Bonjour je veux vendre ma voiture 4x4 pick up en Mauritanie si quelqu’un connait des ACHETEUR

Merci

Salam,

ok, donc plus possible de vendre comme avant ?

Salam,
ne me dites pas qu’il est devenu impossible pour un mauritanien d’acheter un véhicule de moins de 5000€ frais de douane compris ?

EH OUI ul semblerait que ce soit impossible

Et si quelqu:'un veut acheter a tout pris ATTENTION DANGER car dans ce cas vous dedevez passer par de drole de difficulté pour sortir du pays et cela il vous le cache J ai fait l’experience en Octobre Apres que des problemes et encore je connais depuis tres longtemps
Alors passez votre chemin
Je reviendrai plus tard sur l’experiencxe

bonjour,
ça n’a jamais été facile de vendre et de sortir tranquil de mauritanie .

c’est de pire en pire et en plus les prix sont ridicules et ce sont tous des menteurs Rabateurs , auberges , acheteurs etc…

Bonjour à tous,
c’est sûr qu’en voulant vendre des voitures illégalement (sans passer par la douane), vous allez etre confronté à des bandits, forcément.
Si vous passez par le circuit légal, vous n’aurez aucun problème.

Cordialement.

Tu me fais rire Je l n identifié pas auberge sahara soit dit et j’ai bcp a dire sur les auberges qui disent avoir des clients pur que u viennes désolé de te dire que même les voitures de moins de huit ans sont très mal payée a part les voitures volées ou qui seront marées ils en ont pour opas longtemps

Tartufon

En parlant de tartufe on se connait

à bon entendeur , j’ai mieux a faire .

Tartufon + tartufon = super truffe

Salut , la vente des voitures a toujours été compliqué, mais l’acheteur faisait les démarches.
Et les prix étaient correctes même si il fallait éviter les intermédiaires , tous le monde y trouvé son compte et les auberges remplissaient leur parking .

Bonjours il peux lécher est possible de vendre une voiture à la frontière entre l Algérie est la Mauritanie ?

Bonjours je peux avoir le numéro de el kory svp merci

0022226565058
0022246565958
Appel et WhatsApp

Bonjour j’aimerais vendre une Toyota corola verso 7 place comment sa se passe?? Merci

Bonjour sa va j’ai un Toyota corola verso 7 place 2007 sa se vend bien ??

J’aimmerais beaucoup avoir ce contact, merci d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage