Bonjour avec ma conjointe nous sommes en pleine réflexion sur un point de trajet. Nous avons 3 jours, nous ne savons pas quoi faire entre visiter Vérone en journée et répartir pr dormir au lac de Côme ou visiter et dormir à Vérone puis repartir le lendemain ? Merci beaucoup
S’il fait chaud à Vérone soit vous dormez dans un endroit climatisé soit vous dormez au bord d’un lac (Garde est beaucoup plus proche).
Bonjour,
Je vous conseille de passer la soirée à Vérone, c’est super sympa de se promener dans cette ville les soirs d’été, de redécouvrir ses monuments et places illuminés et de profiter de l’ambiance, des restaurants en terrasse,…
Merci beaucoup !
Merci beaucoup ! Savez vous s’il faut réserver des choses à l’avance ?
Je vous conseille de réserver en avance oui pour être tranquilles, surtout si vous partez cet été. Vu la situation, préférez de bonnes conditions d’annulation !
Ca marche ! Merci bcp et très bel été à vous
Avec plaisir ! Merci
Il y a de l’ambiance surtout les soirs d’opéra, d ailleurs si vous êtes amateur(s) n’hésitez pas ( et si vous ne l’êtes pas vous pourriez le devenir, c’est l’endroit idéal) ! Dans les arènes l’ambiance est extraordinaire, par contre il faut réserver à l’avance et cette année plus que jamais avec un nombre réduit de places. Au programme seulement Nabucco et Turandot… . Et le spectacle est grandiose.
si vous aimez la peinture de la Renaissance italienne un des plus beaux tableaux est le retable peint par Mantegna et qui se trouve dans l’église de San Zeno un peu à la périphérie …