Vertige - Grottes de Skocjan

Forum Slovénie

Bonjour à tous !
Voilà, je pars en Slovénie fin mars et parmi les choix de sites à visiter j’hésite en particulier pour la visite des grottes de Skocjan ; en effet, j’ai beaucoup le vertige et je suis bien embêtée car j’ai peur de ne pas me sentir bien dans la grottes si les chemins montent trop haut ou donnent à voir trop de vides et malheureusement je ne trouve que très peu de photos sur le net pour me donner une idée du site : qqn qui y est allé pourrait-il me dire si les sensations lors de la visite peuvent être éventuellement à déconseiller à qqn qui a le vertige ?
Je vous en remercie par avance, Tartinette

Globalement, je pense que ça ne posera pas de problème mais il y a la passerelle de la photo de cet article à passer : Les grottes de skocjanC’est loin d’être extrême. Des milliers de gens visitent ces grottes chaque année et ma grand-mère de 80 ans l’a fait.

50 Mètres pour quelqu’un qui a vraiment des problèmes de vertiges, c’est suffisamment impressionnant. Le tout est de savoir si vous avez vraiment le vertige et dans quelles conditions…?

Sujets suggérés

Services voyage