Vidéos et photos sous marine aux Seychelles

Forum Seychelles

Bonjour,

Voilà je part en septembre avec mon fiancé aux seychelles et j aimerais beaucoup faire de la plongée.

Savez vous si il est possible d en faire couple? C est à dire de plongés en même temps?

Et connaissez vous des centres qui proposent de faire des vidéos ou des photos ?car pour le moment je n en ai trouve aucun.

Merci beaucoup

Etes-vous déjà plongeurs et quel niveau ? car si vous n’avez jamais fait de plongée, vous pourrez juste faire un baptême ou alors en profiter pour faire une formation (sur quelques jours).

Bonne réflexion.

Hello bonjour,

La plongée aux Seychelles est un véritable bonheur,il faut tout simplement être motivé et être dans de bonne mains.
Les conditions dune plongée en couple peuvent dépendre en effet de votre niveau,mais vous pouvez si votre niveau n’est pas enregistré,commencer par un baptême ou une remise à niveau et très rapidement faire une plongée raisonnable et ludique en couple ou palanquée.

Sur notre île de La Digue, nous avons un excellent club dont voici les coordonnées:

Je vous conseille de leur poser directement la question.

Cordialement

PTISAPO

oui nous avons tous les 2 notre baptême que nous avons fait en guadeloupe

Bonsoir,

Je vous confirme l’info de ptisapo :

Il y a des clubs sur Mahé, Praslin, et celui de La Digue est extra et nouveau.

Plonger ici c’est top ! Vous allez halluciner et vous serez ensemble.

Cordialement.

Bonsoir,

Merci beau coups pour ces infos.

Néanmoins j ai encore une petite question à vous poser.

Savez vous si les clubs de plongee propose de faire des vidéos ou des photos sous marine.? car je ne suis pas équipée.

Et si nn avez vous du matériel à me conseillée sans me ruiner.?

Merci BCpBCp

Sujets suggérés

Services voyage