Qui revient du Vilamendhoo et pourrait me faire part de ses impressions, tant au niveau de la qualité du snorkeling, de la plongée bouteille, que du confort de l’hébergement en garden bungalow?
Avez-vous participé aux excursions mantas et requins baleines? Quelles en sont le prix?
Est-il vrai que la majorité de la clientèle est chinoise?
Nous comptons nous y rendre en février et je voudrais être sûre de ne pas me tromper. Nous connaissons le Filitheyo, mais nous souhaitions un hébergement sur l’atoll d’Ari plus propice à l’observation des requins baleines.
Enfin, est-il plus aventageux de réserver séparément vols Emirates et chambre directement à Vilamendhoo resort ou passer par une agence; si oui, connaissez vous l’agence Oovatu?
Merci pour toutes ces infos.
Bonjour timioana
Voir mes CR et vidéos de notre séjour d’avril 2015
CR : http://www.passion-snorkeling.com/forum/maldives-vilamendhoo-avril-2015-t6653.html
Vidéos : http://www.passion-snorkeling.com/forum/maldives-avril-2015-video-de-vilamendhoo-t6666.html
Le seul point noir les tuyaux …à lire dans le CR
Pour les autres questions on verra plus tard (si tu n’as pas trouvé dans mon CR)…ou d’autres y répondront!
A+
dcvf
Bonjour,
Nous y étions en mars donc ce n’est pas hier mais assez proche quand même…
Il y avait des asiatiques en effet mais certainement pas une majorité comme je l’ai lu sur le retour de quelqu’un qui y était en aout et dont je ne mets pas en doute le témoignage. Peut être est ce la saison qui veut ça je ne sais pas … De toutes façons c’est une réalité que toutes les destinations de l’océan indien sont très appréciées des chinois particulièrement : Maldives, Seychelles, Maurice, Reunion pour citer celles que je connais …
Si vous voulez savoir ce que nous en avons pensé cliquez sur mon pseudo et cherchez le message intitulé Vilamendhoo du 3 avril 2015. Il y a toute une discussion avec des avis divers.
Si tout va bien nous y serons encore cette année fin janvier/ début février pour 2 semaines… Nous trouvons que le Vilamendhoo est d’un excellent rapport qualité prix en ce qui concerne les prestations hotelieres, le snorkeling et les excursions manta/tortues et requins baleines…Il y a bien mieux je n’en doute pas mais c’est aussi bien plus cher!
Nous partons avec Oovatu, moins cher que si vous reservez directement! En tout cas pour les Beach Villas en full board …
A votre disposition si vous voulez d’autres renseignements…
Cordialement.