Villa Borghese : tarif excessif sur le site officiel!

Forum Rome

Bonjour, j’ai bien compris que réserver son entrée à la Villa Borghese était obligatoire mais cherchant à acheter/réserver mon billet en ligne, je vais sur le site officiel de la gallerie (http://www.galleriaborgheseticket.it/cart), je vois entrée adulte dès 15 € mais une fois le jour et l’heure renseignés (samedi 26/05), on m’affiche un tarif de 27€!! Ça fait cher la comm’ pour résa internet, non ? L’entrée est-elle plus chère le week-end ? Est-ce à cause d’une expo temporaire ? Je ne comprends pas… Quelqu’un a-t-il un autre site à me recommander sinon ?
Merci par avance

la villa borghese est un parc , gratuit , pas un musée

Excusez-moi, je voulais dire GALLERIE Borghese, comme l’indique le lien mentionné. Mais merci pour votre réponse éclairée…

Vous n’ètes sur le site officiel de la Galleria Borghese qui est
www.tosc.it
CG

Mille mercis Catherine ! Vous savant très active sur ce forum et pleine de bons conseils, j’espérais vous lire :wink:
Je vais aller voir de suite sur le bon site (j’aurais juré l’avoir trouvé, eh bien non !), bien que je ne parle pas italien. Je vais bien réussir à me débrouiller. Bonne fin de journée à vous.

Hum… tout est complet jusqu’au 6 juin. Tant pis pour moi, je n’avais qu’à mis prendre plus tôt ! Et je n’avais pas fait le rapprochement entre Tosc.it et TicketOne. Je saurai pour la prochaine fois ! Merci encore Carherine.

A toutes fins utiles, je viens de réserver sur le site de Musement.com 2 entrées à la galerie le 5 mai à 12H40. J’ai déjà utilisé leurs services l’année dernière pour Barcelone et tout s’est bien passé.

On ne peut pas le répéter assez souvent: reservez UNIQUEMENT sur le site officiel et ne vous laissez pas tromper par les agences ou ceux qui font la pub pour eux.

En effet on trouve des disponibilités sur ce site, mais le prix du billet est de 27,50€ au lieu des 17€ du billet normal, 20€ de plus pour un couple c’est le prix d’une soirée en pizzeria; mais bon c’est vrai aussi que si l’on ne compte pas revenir sur Rome on a la possibilité de visiter la G. Borghese.
Un bon conseil donc pour de futurs touristes, pensez à réserver certaines visites bien en avance pour trouver des places au prix officiel…
CG

Bonjour,

je viens d’aller sur le site dont parle Catherine et je suis surpris de voir qu’on parle d’available seats", des places assises pour moi je dirais.
Du coup, qu’en est-il ? est-ce qu’il s’agit simplement d’une façon de compter le nombre de place disponibles pour les réservations ?
Merci pour votre aide

Bonjour,
En fait c’est juste une manière de montrer combien de places il rester selon les catégories de billets, plein tarif, à réduction ou gratuits.
Mais je ne vois pas en quoi les tarifs sont excessifs, ce sont les moins chers proposés sur le marché, soit 13 + 2 de résa, 15 + 2€ de commission, alors que sur certains sites on les trouve à 30 (getyourguide)
Sans doute le prix plus élevé était celui d’une visite guidée…
CG

Bonjour,

merci pour la réponse super rapide :wink:
Je n’ai pas parlé de tarif élevé par contre, j’ai bien vu qu’ils étaient bien moins chers qu’ailleurs :wink:
encore merci pour cette aide précieuse, bonne soirée.

juste une petite question de plus, peut-on faire une promenade dans les jardins avant ou uniquement après la visite de la gallerie ?
Merci :slight_smile:

La Villa Borghese , comme tous les grands et mème les petits parcs de Rome sont ouverts à tous et gratuits.
Vous pouvez vous y promener quand vous voulez, déconseillé la nuit.
CG

super :wink: merci beaucoup :wink:

Bonjour

Nous partons à Rome au mois d’octobre ;

Sur le site de la villa Borghese on ne peut acheter des billets que pour septembre .

Est ce normale?

merci pour la réponse

Bonjour,
Vous conseille de réserver par téléphone, je suppose que l’on saura vous dire pourquoi impossible de le faire via internet
Tel: +39 06 32810 attivo dal lunedì al venerdì 9.00-18.00 e sabato 9.00-13.00 (tapez sur 1 pour infos en italien, 2 pour l’anglais)
CG

Merci pour votre réponse
Cordialement

Bonjour

Les réservations pour octobre sont en ligne depuis ce jour. J’ai réservé pour le dimanche 6 octobre, jour de gratuité mais une seule catégorie de billet était ouverte, enfants < 18 ans. Je me suis dit que comme c’est gratuit, peu importe la tranche d’âge mais j’espère ne pas être refoulé à l’entrée. Si quelqu’un a déjà eu le cas, merci de partager. Pour info, même gratuit, cela coûte 4€ par personne avec les frais.
Merci pour la réponse

S’inscrire 5 ans après, juste pour faire sa petite pub, bravo !

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage