Après une grosse organisation du mariage (et tout le tralala), ma femme et moi aimeriont bien partir en lune de miel à Zanzibar !
On cherche une villa (ou maison d’hôte) avec piscine privéé ( sans vis-à-vis ) et limite pourquoi pas un cuisto pour se la couler douce un p’tit moment entre le 18 septembre et le 25 septembre.
Je ne sais pas si vous avez des bons plans, des contacts, des sites internets (autre que booking ou homelidays) qui pourraient être intéressant…
Et puis ben, si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur On comptait partir 2 semaines : 1 semaine “peace” et une semaine aventure en tanzanie.
Merci !
Fred K.
eva20172
Bonjour,
C’est vraiment un très beau projet de voyage qui plus est sur une île magnifique…
Je vous propose de consulter la page de l’Agence Au Coeur du Voyage, j’ai souvent voyagé avec eux et vraiment les voyage en amoureux c’est leur spécialité
Voici le lien : http://www.aucoeurduvoyage.com/destination/zanzibar
Je suis également en train de rechercher un hébergement et j’en ai repéré 2 sur le site de l’agence qui propose des villas ou de petits bungalows… Peut-être que ça pourrait vous plaire…