Village de Trou d'eau douce

Forum Île Maurice, Rodrigues

bonjour,

qui connait trou d’eau douce ???

plage, magasins etc…

merci à tous ceux qui donneront leur avis

Petit village cotier, pas de magasin mais des boutiques ou mini supermarchés, très jolie plage à la sortie du village. Ville de Centre de Flacq à 15 minutes en bus (rs 25 aller sinple) ou en taxi train (rs 30 aller simple) où vous trouverez 3 supermarchés (Winners, Way et Smart) et le marché les mercredis et dimanches. 2 bons restos typiques (Chez Tino et Chez Gilda), un autre dont je trouve les prix astronomiques pour ce qu’ils servent, et un resto plus haut de gamme (Le Four à Chaux) où l’on mange très bien pour env. 30 euros par personne.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas, j’y vis depuis 10 ans.

…Tino et Gilda ( la fille de Tino ) , ok on y mange bien mais le choix des plats a bien diminué, ainsi que les portions, mais pas les prix … ce que nous avons pu constater à nouveau en début d’année.Il y a à proximité de chez Tino, en remontant vers l’église sur le côté droit, un endroit qui s’appelle “La Case la Paille” ou l’on peut manger un excellent poisson grillé et d’autres plats également.
Il y a peu de tables. Ils font également Take away.
Le soir ils ferment tôt…
Les propriétaires sont très sympas.

Il est vrai qu’il n’y a pas d’animation le soir.
La plage de Palmar située à la sortie du village n’est pas touristique, hélas pas souvent propre. Nombreux morceaux de verres et capsules de bière…surtout après le week-end.
Même si vous pensez être seuls, Il faut être vigilants et ne pas laisser ses affaires sans surveillances lorsque vous vous baignez, un bon conseil !..
Le point noir: les chiens errants qui aboient la nuit !!!

Bonjour,

habitant à trou d’eau douce peut-être connaissez vous la villa des 4 vents qui se trouve à côté de la villa parasol ?

ou se trouvent les grands supermarchés les plus proche pour faire beaucoups de course ?

merci pour les info.

La villa dont tu parles n est visible ni de la route ni de la plage car elle se trouve au milieu d une propriete privee ou se trouve la villa parasol, qui elle est en front de mer, et 3 ou 4 autres maisons.
Niveau supermarches, tu en as a Flacq, Winners et Spar VIP Way. Tu y trouveras tout a part la viande fraiche en barquettes sous vide. Pour ca il te faudra aller dans les hypers et les plus proches sont Hyper U Grand Baie et Jumbo Riche terre a cote de Port Louis. Les 2 sont a 1 h de route.

Bonjour

je souhaite réserver la villa des 4 vents sur l’Ile Maurice à Trou d’Eau Douce.

je ne trouve pas d’avis sur différents forums de cette maison.

merci à ceux qui connaissent la villa de me donner des informations.

bien cordialement

Bonjour,

Je connais cette maison pour y être allé en mars 2012.

Elle est grande,sur la plage ou il y a rarement du monde.

Brigitte, la femme de ménage, peut faire la cuisine et des petites courses.

Franchement ,nous avons adoré…et y retournerions sans hésiter…

Si vous avez des questions précises,n’hesitez pas à m’envoyer un mail, je pourrais même vous envoyer des photos… mais celle du site ne sont pas truquées !!!

STEPHANIE

ouais ça a l’air chouette, en tout cas vous pouvez les contacter par mail, ils répondent , et les repas coûtent 200 RS, une misère…

Stéphaniemerci de votre message.
cela nous conforte dans notre choix.
les commodités pour les courses sont elles proches de la maison ?
la piscine est-elle privative à la villa ?
l’accueil mail du propriétaire est en tout cas vraiment sympa.
je suis preneuse de photos, mon adresse mail est Estelle.nb@gmail.com
bien cordialement
Estelle

les logements sont propres et la location n’est pas cher et vous avec une vue sur la baie et c’est à 50 mts de la plage et les proprietaire son sympa

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un connait la Villa de la Baie à Trou d’Eau Douce. Je ne trouve aucun commentaire sur cette location. J’aimerai vraiment en savoir plus avant de confirmer ma réservations.
Comment puis-je m’assurer du sérieux du propriétaire avant d’envoyer des arrhes ?
Merci d’avance de votre aide et de vos précieux conseils.

peux tu me communiquer le prix et les coordonnées de cette villaas tu d’autres renseignements, resto, marché concernant cevillage
est il bien desservi par le bus?
merci
anjak

peux tu me donner les coordonnées des proprio et les tarifs si tu les a avec d’autres renseignements
merci
anjak

Bonjour, voici l’adresse vbruneti@yahoo.fr c’est raisonable comme prix à 50 mts de la plage vous pouvez loger de 4 à 6 personne pour seulement 30 euros trés propre eT vue sur la baie de l’ile au cerf.

Bonjour, nous partons en janvier à l’île Maurice a la villa radha, quelqu’un peut nous renseigner ?
merci

bonjour,
nous étions à trou d’eau douce en janvier 2014
nous y avons passé un mois
nous avions loué une villa, je peux vous donner l’adresse en mode pv
trou d’eau douce est un tout petit village avec quelques petites boutiques
il y a des petites plages mignonnes
avec quelques rpies, en bus, vous pouvez aller tous les jours à des plages qui se trouvent à quelques km et qui sont magnifiques.
vous avez une grande villes à 15 mn en bus où se trouve de très nombreuses boutiques marché restaurants ect…
en ce qui concerne les repas nous avons pris l’option d’aller acheter tout pret a trou d’eau douce car il y a énormément de snack où ils vendent de nombreux plats à 3 où 4 e à consommer sur place où à emporter!!!
surtout prévoyer la journée en bateau à l’ile au cerf avec le repas compris, vous ne le regretterez pas. nous comme nous étions 4 adultes nous avons loué carrément un bateau. ce fut féerique!!!

nous avons visiter toute l’ile en taxi.je peux vous donner son adresse aussi.
si vous avez besoin de renseignements, n’hésitez pas à me les
demander
bonne vacances
anjak

mes petits amis partent le 1er mars à trou d’eau douce . pourriez- vous me donner l’adresse d’un sympathyque taxi. Merci d’avance

Pourriez- vous me donner le n° de tél d’un taxi sympa pour visiter un peu l’île . c’est pour des petits amis qui partent le 1er mars 2016. Personnellement je connais mieux la partie ouest de l’île . et j’aime MAURICE. Merci pour eux

Sujets suggérés

Services voyage