Village vacances avec activités pour les ados et bien-être

Forum Voyage en famille

Bonjour à tous,

Je viens à la pêche aux idées !

Cet été j’aimerais emmenée ma nièce de 16 ans en villages de vacances.

Elle n’'est pas encore au courant. J’aimerais lui faire une surprise.
Je voudrais dégoter un bon plan en France qui allie activités adaptées à son âge (piscine, animations, sports etc.)
Mais qui permet aussi de se délasser avec des service du style thalasso. C’est pour elle aussi, elle adore ça maus du coup j’en profirterai aussi !

Seul critères, pas trop trop loin parce que je n’aime pas trop conduire. Donc pas dans le sud de la France.

Ah oui et si possible pour un prix abordable.

Pensez-vous que ça se trouve et qu’il n’est pas trop tard pour réserver? Je sais qu’on est que fin janvier mais je pense que beaucoup de gens s’empresse de réserver leurs vacances dès que les fêtes son finies.

A vos claviers pour me donner des idées !

Bonjour Marielabel,Tu devrais trouver assez facilement ce genre de séjours.J’ai lu récemment dans un article que les vacances bien-être en village c’était tendance. Ils mentionnait même un village de vacances en Normandie ou il ya vait des actvités pour les enfants et de la Thalasso. Regarde de ce côté-là, ca te conviendra peut-êtreTu n’a pas dit de quel coin tu étais ? Je suppose pas du sud de la France vu que tu veux éviter d’aller jusque là.Côté Bretagne et Normandie tu devrais trouver ton bonheur. En été ça va au niveau du temps. il fait pas trop chaud au moins. Et on a le bon air marin. Avec mes enfants on va tous les ans en Normandie et on trouve toujours quelques choses à faire. Et c’est le coin des cures de thalasso en plus.Bref, je te souhaites bon courage dans tes recherches et j’espère que ta nièce sera contente de sa surprise. la chancarde !

Sujets suggérés