Villeneuve-Saint-Georges et alentours !!!

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,

Voyant que villeneuve st george n’est pas une ville plus attirante que sa, j’attend vos conseils pour des villes aux alentours. J’aurais (certainement) mon 1er poste à la polyclinique de villeuneuve St G. Je recherche un appartement (pas forcément grand, tant que la chambre et la pièce principale reste séparé).
Dans le même contexte, si je part dans une ville aux alentours, pensez vous qu’il serait mieux d’avoir une voiture ?

Merci pour vos conseils !!!

à Villeneuve Saint Georges. Donc tu peux remonter toute la ligne et voir où tu te poserais, tu pourrais aller au travail sans changements (ça, la galère)

Habiter en banlieue sans voiture c’est tout de suite pénible même si on ne la prend pas pour aller travailler. Sauf si tu es dans une situation comme la mienne (choisie pour ça): pas de gosses, et choix de me poser dans un centre ville où j’ai tous les commerces, le médecin, la poste, le marché, dans un rayon de 300m plus la gare à dix minutes de marche à pied pour les fois où je vais à Paris.

Ainsi, les économies que je fais sur l’entretien d’une voiture me permettent de voyager et de me payer un taxi de temps à autre.

Sujets suggérés

Services voyage