Villes coloniales autour de Mexico

Forum Mexique

voyage hors des sentiers battus autour de Mexico en déccouvrant les superbes villes coloniales comme Cuarnavaca ,Tepoztlan,Xochicalco,Morelia;Patzcuaro,Tasco,
Uruapan, San Miguel de Allende ,Guanaruato…mon mari et moi avons fait ce périple en 2 semaines avec un chauffeur mexicain et sa voiture Honda , c’est Mario , photographe à la retraite qui parle un bon français qui connait bien la région

.périple de 2000km
Il habite à Mexico et nous a fait découvrir les quartiers interessants de la ville .
Nous étions à 2 mais une 3. personne est possible .
Nous avons beaucoup appécié ce voyage car Mario connait bien la culture de son pays et nous a fait découvrir des endroits insolites…
Je peux donner des renseignements complémentaires sur ce circuit qui nous a plu énormément .

Bonjour
Votre circuit me paraît intéressant.
Pouvez vous me communiquer le tarif journalier de Mario ainsi que ses coordonnées.
Merci

Bonjour,

Je veux bien également en savoir plus sur Mario si possible ! Merci d’avance!
B

Mario est un chauffeur independant qui fait un circuit sur demande avec sa voiture (honda civic )
il est disponible actuellement , son tarif est 70€ par jour pour 2 personnes , 105€ pour 3 personnes ,ceci pour la voiture et le guide (son logement , ses repas ,)
vous payerez en direct les différents frais :essence , autoroutes , vos chambres , vos repas, les musées…Il peut vous aider pour la réservation de l’hotel mais le mieux c’est de reserver sur internet
Il peut faire un circuit d’une semaine Mexico et les alentours proches (pyramide et autres )
ou un cicuit dans les villes coloniales jusqu’à 300_400km
Mario s’adapte très bien aux différentes personnes retraités comme nous ou autres …
il est très débrouillard car il a énormement voyager il est d’un contact très agréable …pas tressant
Contact télephone en What’up 005215539706560 après 18H car 7 h de décalage
mail mario.salasvega@laposte.net

je viens de donner les coordonnées de Mario ,
une fête interessante au Mexique est la fête des morts le 1- 2 novembre , c’est une fête joyeuse
avec des magnifestations dans toutes les villes , nous y avons assisté à l’université de Mexico…

Super merci beaucoup pour ces informations!

Sujets suggérés

Services voyage