villes d'andalousie le plus belle???

Forum Andalousie

quelle est la plus belle ville d’andalousie à visiter et ce pour pour un grand we ??? la plus animée le soir??? quelles sont les agences de voyages les moins chères en formule we ??? gracias à todos

seville ,la plus riche en beaux endroits mais grenade est tres belle aussi et pendant qu’on y est cordoue n’est pas loin voir mon blog avec3 messages : seville et carmona,de grenade à cordoue par ubeda et baeza,grenade pendant la feria du corpus christi :blog: lemounard.com

prendre billet d’avion par easy jet ,vueling ou transavia;hotel par hotel .com et se limiter à une ville pour un w end donc pas de voiture:visiter seville avec le velib local gratuit,grenade ou cordoue à pied .c’est mieux et moins cher que par les agences qui ont des programmes stereotypés . bar à tapas superbes à seville quartier de l’arenal ou le rinconcillo que je cite dans mon blog

Quelques conseils : Séville sera surement vous satisfaire, mais aussi Jerez de la Frontera, Cadiz qui allie jeunesse et plage, Huelva pour l’ambiance en soirée. Adios

Hello,

Seville est vraiment magnifique… c’est très propre, les rulles sont super belles avec des monuments à chaque coins de rue… c’est parfait pour 4 jours/3 nuits…

Cordoue vaut le détour, pour la mezquita, une des plus belles choses à voire en europe, je trouve… ce contraste entre l’abstrait et la quiétude des colonnes de la mosquée et la grandiloquence du coeur gothique, tout ça entouré par le juderia (le vieux quartier juif) en dis long sur la richesse culturelle de cette petite ville

Nous revenons d’une semaine en Andalousie et ce que nous avons préféré est : SEVILLE ! C’est une ville magnifique, une ambiance que nous n’avons retrouvé nulle part ailleurs. Le quartier de Santa Cruz aux abords de la Giralda et de l’Alcazar est tout simplement splendide. On y trouve plein de petites ruelles, de petites places et bien sur des bars à tapas partout. Un vrai bonheur. Oubliez la voiture et préférez le vélib ou, comme nous, la marche à pied !

Nous avons aussi adoré Cordoue et Grenade. Mais pour un week-end, choisissez Séville.

bonjour à vous merci de vos infos ,ar quelle agence etes vous partis??? MERCI

Moi je suis partie seule : j’ai fais moi même mon voyage. Transport par un vol low-cost : Ryanair au départ de Beauvais (150 euros pour 2 en A/R). J’ai choisi un hôtel sur internet en lisant tous les avis dans plusieurs sites, j’ai payé à l’hôtel le jour du départ. (190 euros pour 4 nuits avec petit déj.) Beaucoup d’aéroports proposent des vols low-costs.

Bon séjour.

nous sommes partis avec ryanair, 2 pers A/R brussels-seville pour 150 euros…
très facile, il y a un bus à l’aéroport pour le centre, environs 20 min et 2-3 euros

j’ai booké l’hotel par internet
http://www.pensioncordoba.com/
hotel super sympa, super propre, calme et exceptionnelement bien situé: dans santa cruz, bar pour le petit dej’ à 2 pas, catédrale à 4 min à pied… nikel
nuit chambre double A50 euros

à conseiller :wink:

Nous avons fait notre circuit nous-mêmes en réservant des hôtels à chaque étape sur Booking.com. Nous sommes partis avec la compagnie VUELING au départ d’Orly à destination de Séville.

Bonjour à tous, je tiens simplement à partager mon expérience avec BOOKING.com
cette société ne mérite pas sa notoriété, elle extorque les hotels en leur réclamant jusqu’à 20% de commissions, l’hotelier preferera 1000 fois vous faire une remise de 10 ou 15%, de plus il est toujours plus facile de s’arranger avec l’hotelier en cas d’annulation. Cette société hollandaise est une boite a faire du fric sur le dos des hoteliers CONTACTEZ les hotels en direct vous serez toujours mieux servis.
N’oubliez pas de visiter MALAGA, qui devient la ville la plus branchée d’andalousie, entre nous 2 jours à CORDOUE on s’emmerde grave!!!

je me suis enmerdee deux jours a Malaga, je regrette de ne jamais eu le temps de passer une nuit a Cordoba (j’y etais deux fois a la journee) et j’adore Sevilla (je connais trop peu la ville de Granada, je n’ai vu que l’Alhambra)

Je rectifie le tire ,je reserve toujours avec booking et le n ai jamais eu de soucis.Une decomande pour raison politique et j ai ete informe a temps .Sans frais bien sur.2 reservation pour cette annee en janvier et mars sans probleme,l hotelier nous a fournis meme une chambre sup pour le prix d une normal afin que nous soyons ensemble,entre amis.merci
Le petit prix en plus ,garantie la qualite.
France

bonjour à tous je pars à cala de Mijas le 04 mai et je m’ adresse aux chanceux qui habitent par là ; quel temps y fait il ? juste pour savoir ce que je dois mettre dans ma valise !! question terre à terre mais importante quand même !! merci à tous par avance et vivement le 04 mai !!

Sur la Côte du Soleil les températures sont douces tout au long de l’année. Vous trouverez au début mai des températures entre 23 (max) et 17 (min) je pense.

Andalousie a beaucoup de très belles villes, je sais parce que j’ai toute ma famille à Cordoue, Séville, Huelva et Malaga.
Si vous voulez plage, je vous recommandez de Malaga. L’ambiance est très conviviale et familiale et toujours heureux, il ya de belles plages. La nuit, vous pouvez visiter de nombreux bars où ils partis avec la musique typique espagnol, las sevillanas. Mais, je pense que la plus belle ville à visiter est Cordoue ou Séville. Ils n’ont pas de plage, mais les rues, les bars, les gens, tout est spécial et beau. Ici vous pouvez déguster le meilleur gaspacho et le meilleur omelette espagnole. Andalousie a une sensation différente du reste de l’Espagne.

J’espère que vous aimez Andalousie!!

HelloNous avons ete a Malaga en Mars 2012.Avons loger en plein centre pieton a l hotel Mate Larios tres bon qualite prix.Juste chambre et pt dej.Viste de l alcazaba ,puis la centre a pied tres jolie.Ensuite direction le port en traverssant un tres jolie parc, bon restos poisson et salade.Puis direction la plage ,venteux en cette saison mais ensoleille (20° quand meme),donc pour des filles du Nord comme nous aucun soucis.De tres bons restos a Malaga meme,n avons pas eu l impression d etre des vaches a lait,le service et la qualite etait là et pour moins cher que en france.N oublier pas de visiter Grenade ,renseignement a l office de tourisme et billets aussi 1.h en bus de Malaga ca vaut la peine.Il faut compter 4h pour la visite de l alhambra et ne pas oublier de reserver le bus aller et retour.Faire le “souk” articles pas cher et ambiance Marocaine.Par contre nous avons tres mal manger a Grenade…arnaque.Bon souvenir ,j aimerai bien y retourner un jour.France

Je passe toujours par booking pour mes choix d hotels ,avec des vols secs. a la cle.Jamais eu de probleme.Pour moi et mes amies le fait de pouvoir decommander 48h avant en cas de pepins c est un gage de securite.(avons eu recourt il y a 2 ans pour Trapani,annulation de l hotel pour cause de conflit,aucun soucis)apres il faut aussi savoir ce que l on veut ,l economie ou la securite.
Toujours des prix sympas et ca fait 4 fois que l on part ainsi.Meme que cette annee nous avons eu de la chance d etre surclasse a Tenerife,le paradis.
Je repartirai et recommande les choix de booking .

Sujets suggérés

Services voyage